Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Schecter C-7 SLS Evil Twin
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Schecter C-7 SLS Evil Twin

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter C-7 SLS Evil Twin ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les nouvelles C-1 et C-7 de Schecter

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 816 vues
  • 6 followers
Les nouvelles C-1 et C-7 de Schecter
Schecter C-7 SLS Evil Twin
Le fabricant de guitare vient de sortir ses nouveaux modèles pour l'année 2019. Penchons-nous sur les fameuses C.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
x
Hors sujet :
La mode est donc aux Fluence ?
Après les EMG 81/81 puis 81/85, après les SD Blackouts et les Pegasus/Sentient, après les Bare Knuckle Aftermath c'est donc les Fluence qu'il faut avoir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Juste une mode, ne pas copier, ne pas devenir une mode mais un style et avoir ses propre choix, mais j'aime à jamais mes
Warpig AlNiCo :)
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Après les EMG 81/81 puis 81/85, après les SD Blackouts et les Pegasus/Sentient, après les Bare Knuckle Aftermath c'est donc les Fluence qu'il faut avoir.

Punaise je me suis fait la même reflexion et dans le même ordre xD !

Et avec le sustainiac, t'as la gniaque ?icon_mdr.gif

Be bop a loulou !

Citation de linn134 :
x
Hors sujet :

heuuu pas faut mais les emg c'était la découverte au grand public des actifs , et avec les fishman c'est une nouvelle approche tehnologique , c'est plus qu'une mode cest une évolution ,

sinon on en serait toujours au acoustique
Phil/Fry
  • J’aime
1 réaction