Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 10:07:04Petite question sur les 7 cordes
Bonjour tout le monde, je ne possède pas encore de guitare 7 cordes et je n'en ai jamais essayé, mais je vais devoir utiliser des accordages différents (standard , re diez et drop c) et je n'ai pas envi de me trimballer 3 guitares sur le dos a chaque fois que j'irais jouer, c'est pourquoi je jette un oeil sur les 7 cordes :
ma question est donc si avec une 7 cordes comme celle ci, on peut detuner pour taper un peu dans tous ces accordages, et si quelqu'un a deja essayé un capot dessus..
c'est un peu bizar comme question et peut etre hors sujet, mais j'aimerais vraiment trouver une solution,
merci de me faire part de vos avis la dessus..
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/04/2008 à 17:58:36
Hello fenderman00,
Sorry pour le délai de la réponse, mais c'est l'intention qui compte non ? ;)
Bref.
Pour ta question, à savoir "peut-on changer l'accord global d'une Damien-7 ?", la réponse est OUI.
Elle comporte un chevalet fixe qui, contrairement aux chevalets flottants, permet toute fantaisie sur les accordages et leur changement "à volonté".
Musicalement.
0
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/04/2008 à 01:15:53
Par contre pour un capeau tu peux laisser tomber, jamais tu n'en trouvera un compatible
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt