< Tous les avis Schecter Hellraiser C-7
Publié le 27/01/06 à 12:24
CONSTRUCTION/SCALE:Set-Neck w/ Ultra Access /26.5”
BODY:Mahogany
BINDING:Black Pearl
TUNERS:Grover
HARDWARE:Black
COLOR:Gloss Black (BLK)

Il ne faut pas oublier le petit liseret marbré sur le tour du corps de la guitare.

Manche vernis rapide et ergonomique, l'accés aux aigus se fait sans emcombre grâce à un cutaway profond.
La guitare est trés lègére et on se fait vite au manche plus largue.
Je la trouve un peu épaisse comparé à mon EDR 470.

En ce qui concerne le son les EMG font trés bien leurs boulot, le son est précis et limpide les aigus sont doux, les médiums bien présents.
La possibilité de régler indépendamment le volume des micros permet de "choisir" son son lorsque le selecteur de micro est mis en position centrale.

Je joue essentiellement du métal et les micros pourraient s'accommoder parfaitement a d'autre style.
Pour jouer j'utilise un moniteur de studio Phillips avec un POD Pro et je doit dire que le son est clair et précis même avec une grosse disto bien grasse :p)

J'ai commandé cette guitare depuis 2 mois maintenant et je dois dire que je ne regrette pas cet achat.
Le rapport qualité/prix est plus qu'honorable car une guitare de cette qualité avec des micros aussi géniaux que le EMG couterais selon moi trois fois plus cher.
Utiliser une guitare à septs cordes qui était un luxe est devenu à la porté de tous grâce a cet instrument à essayer au moins une fois dans sa vie.