Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2018 à 17:53:13Comparatif KM7 et KM7 MKII
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une KM7 MKII , je voulais savoir si la différence de prix était justifié ? et quels étaient les différences ?
Merci
Musicalement
nino56
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 12/08/2018 à 20:43:02
Salut, idem... Tu hésites entre une à 800 et l'autre à 950 non ??
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/08/2018 à 21:05:11
I table bombée en érable flammée (sauf Lambo Orange), II table plate en érable flammé
I manche érable 3 pièces, II manche érable/wenge 5 pièces
I Seymour Duncan Nezgul et Sentient passifs, II Fishman Fluence Keith Merrow Custom actifs
I sillet de tête Graph Tech XL Black Tusq, II Ernie Ball compensé
I réglage du truss rod proche de la tête, II réglage à l'opposé
Puis des niaiseries genre type de bouton de potards ou repères de touche.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 14:51:07 ]