Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JTV-59
Photos
1/134
Line 6 JTV-59

Sujet Changer micro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
1 Changer micro
Salut les gens,

J'ai commandé une Variax JTV-59 Bk et je voudrais savoir s'il était possible de changer les micros sans interférer dans les modélisations.

Est ce qu'il faut des modèles particuliers ?

Merci à vous

2
Hello,
Normalement il est possible de changer les micros d'origine (analogique) car ils agissent indépendamment des piézos dans les pontets pour la partie numérique.
Sur la mienne, je compte les changer avec les Seymour Duncan APH-2S BK Slash Alnico II Pro.

Hacker vaillant rien d'impossible

3
Citation de lauthir :
Hello,
Normalement il est possible de changer les micros d'origine (analogique) car ils agissent indépendamment des piézos dans les pontets pour la partie numérique.
Sur la mienne, je compte les changer avec les Seymour Duncan APH-2S BK Slash Alnico II Pro.


1 an après merci pour ta réponse :)
4
Citation de Mathayus :
Citation de lauthir :
Hello,
Normalement il est possible de changer les micros d'origine (analogique) car ils agissent indépendamment des piézos dans les pontets pour la partie numérique.
Sur la mienne, je compte les changer avec les Seymour Duncan APH-2S BK Slash Alnico II Pro.



1 an après merci pour ta réponse :)


Mieux vaut tard que jamais et à l'année prochaine ;)

Hacker vaillant rien d'impossible

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 14:11:51 ]

5
Bonjour, ( j'espère que quelqu'un verra ce message).. Je suppose que c'est pareil pour la variax standard ? Merci d'avance pour votre réponse.
6
Citation de Pierceman70 :
Bonjour, ( j'espère que quelqu'un verra ce message).. Je suppose que c'est pareil pour la variax standard ? Merci d'avance pour votre réponse.

Même combat pour les standard. Il suffit de démonter la plaque.

Hacker vaillant rien d'impossible