Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 300
Photos
1/340
Line 6 Variax 300

Sujet Elle est belle en SunBurst !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Elle est belle en SunBurst !
Bonjour à tous,

J'en ai lu des forums sur la "mocheté" de la Variax (au niveau du look j'entends !).

C'est vrai que d'avoir essayé des modèles en noir ou rouge (la pire je pense), ces couleurs primaires donnaient à cet instrument des airs de "joujou" plus que de guitare.

Seulement voilà, je viens d'acquérir la version SunBurst et là une seule chose à dire : elle est belle, vraiment ! Et mieux que tout elle ressemble à une guitare (lol).

Aucun défaut dans la lutherie pour ce qui est de l'estétisme, le dégradé est très réussi, on voit les veinures du bois qui, sans être du meilleur cru, reste assez agréable ; et le pickguard, classique, lui donne un vrai côté Strato qu'il manquait indiscutablement aux autres.

Quant aux sons, je n'en parlerai pas ici, je vais tenter de pondre un avis détaillé avec, si j'ai le temps, des samples sonores (dès que j'aurai reçu mon Tonelab SE).

Mais là n'est pas le sujet, restons sur son aspect. La semaine prochaine, je vous mets des photos en ligne (dans les moindres détails) de cette belle "brûlée par le soleil".

A bientôt donc
2

Citation : elle ressemble à une guitare


Oui, elle y ressemble...Mais bon, pour moi, tjrs aussi moche :(
3
Variax + Tonelab, tu fais dans l'émulation toi !
En tout cas, le tonelab, très bon choix !
4

Citation : En tout cas, le tonelab, très bon choix !



houla malheureux!!!il ne faut pas dire ça (un anti-modelisation pourait passer)

blague à part, pourquoi tu n'aspas pris un pod xt (je crois qu'il est justement adapter à la variax (connectique et compagnie...)) :?!:
5
Oui je sais je fais dans l'émulation (honte à moi) !

Le choix du Tonelab s'est porté sur deux critères :
- le prix (je l'ai dégoté à 404 € pas un centime de plus à côté de chez moi chez Milonga)
- la simplicité : le choix des amplis se fait rapidement et simplement

Après le couple Variax + Tonelab : ben on verra, je vous le dirai...
6
Chose promise... chacun se fera son idée. Moi je la trouve belle (mais c'est subjectif bien sûr !)










Au fait le couple Variax + Tonelab SE ben... j'aime vraiment bien ! (là aussi c'est purement subjectif)
A+