Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 300
Photos
1/340
Line 6 Variax 300

Sujet Probleme avec les simulations 12 cordes et accoustiques de la variax 300.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les simulations 12 cordes et accoustiques de la variax 300.
Bonjour à tous.
Je suis possesseur d'une variax 300 BLK depuis moins d'une semaine.
Je fais face à un problème au quel je ne trouve aucune solution.
Depuis hier je suis dans l'incapacité a utiliser les simulations compris dans les presets acoustic, reso et custom et plus particulierement les simulations des 12 cordes ou les guitares accoustique.
A la sélections des guitare concernés j'obtiens un son scratch répétitif comparable a son saccadé (tac tac tac).
J'ai essayé d'autres branchements et aucune solution. Je précise que pour les autres presets rien a signaler. :(((
Si quelqu'un a eu un problème semblable et surtout la solution a savoir que je n'ai pas de workbench.
Merci cordialement.
2

Hors sujet : Il me semble que ton problème a déjà été abordé dans un autre topic.
Tu devrais commencer par effectuer une recherche sur les forums des différents modèles de Variax.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : Il me semble que ton problème a déjà été abordé dans un autre topic.
Tu devrais commencer par effectuer une recherche sur les forums des différents modèles de Variax.



Je trouve cette réponse un peu dure... 80% de nouveaux topics des forums ont été déjà abordés dans d'autres topics...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4

Hors sujet : :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Un peu dur??? :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:

Je vois pas pourquoi.
J'ai pas cherché à le remettre à sa place mais juste à lui indiquer que cette question avait été abordée et vu qu'il me semble me souvenir qu'une solution y avait été trouvée, il me semblait intéressant pour lui de s'y reporter.
J'ai pas le topic sous le mulot, j'avais pas le temps de le chercher pour lui, alors je lui donne un indication pour l'aiguiller vers une possible solution à son problème.

je vois pas où est le problème.

tu cherche à te faire mousser? Donne lui une solution, ce sera plus efficace que ta vaine tentative de déstabilisation du seul qui lui est répondu constructivement pour le moment: moi.


AF, ça devient de pire en pire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je trouve que Spawn-X a raison. Il est parfaitement recommandable de toujours commencer par chercher dans l'existant. C'est déjà tellement fourni en terme d'infos utiles...
Vive AF :bravo:
6
Chers amoureux de la musique je vous salue.
Je vous pris de ne pas vous battre pour moi je n'en vaux pas la peine.
Je ne suis qu'un petit amateur de guitare qui tout comme vous cherche simplement a utiliser la variax dans des conditions optimales mais qui a été rattrapé par un problème technique que je ne souhaite a personne.
Je précise que lors de mon inscription avoir pris connaissance des règles du topic et après consultations de ces derniers, j'ai donc rédigé mon appel à l'aide et a la solidarité des musiciens, puisque je n'ai trouvé aucun post s'apparentant au mien( ou a mon problème). Pensez bien que si un message traitait déjà ce problème je n'aurais pas fais appel à vous.
Je précise toujours être victime de ce problème de son.
Pour être un peu plus explicite, sur les sélections respectives jazzbox, accoustic, dobro et custom 2, malgré la position du sélecteur et le choix de l'instrument compris dans les preset cités je n'ai d'autre que un son s'apparentant a un bug informatique et pas de simulation. ( vulgairement un bip bip désagréable et répétitif )
Dès que je l'aurais solutionné je vous en fais part afin de vous éviter comme moi ce désagrément.
Merci de votre aide et message.
Cordialement. :bravo:
7
Bonjour à tous.
Je n'ai pas été en mesure de solutionner mon problème.
Mais j'ai été contacté par un zicos qui m'a fait savoir y avoir été confronté lui aussi et la seule solution a été le retour au sav qui a diagnostiquer un problème du logiciel et bizarrement toujours dans les mêmes cas pour les simulations 12 cordes et acoustiques.
Cordialement.