Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Variax 300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
22 Décembre 2009 à 14:05Changement de sons intempestif sur variax 300
#1
Salut à tous !
Les sons sont carrément instables sur ma variax 300. Quand je joue un modèle particulier , d'un coup il change et passe à un autre preset...donc impossible de jouer longtemps, c'est assez agassant ! J'ai passer de la bombe KF contacteur en imaginant que cela aurait pu être du à des potards ou circuits encrassés...aucun changement ! Que dois-je faire ????
Musicalement,
Olivier
Variaxocaster
4050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Décembre 2009 à 14:41
#2
Tu peux toujours essayer de réinstaller le Firmware de la Variax, des fois que ce soit un bug....
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
newic1972
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Décembre 2009 à 15:56
#3
tu sors sur un pod par la prise spéciale ou par le jack normal ?
Anonyme
11571
22 Décembre 2009 à 16:14
#4
Ya usurpation là
newic1972
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Décembre 2009 à 16:16
#5
ça alors, un banc de truites.
Latruite
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2009 à 16:25
#6
Oui je vais tenter de réinstaller le firmware, il est bien possible que se soit cela....
Sans faire d'humour....je suis Latruite et la seule ! Car ma Variax fait un bruit de friture ! Pfff désolé ma blague tombe à l'eau.....lol
Je vous tiens au courant si c'est le firmware... Merci
Musicalement,
Olivier
Latruite
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Décembre 2009 à 13:37
#7
Firmware remis à jour et les sons ne bougent plus...par contre j'ai un léger faux contact sur le potard de sélection des sons... En tout merçi pour les conseils !
Musicalement,
Olivier
Variaxocaster
4050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Décembre 2009 à 19:49
#8
Essai avec un aérosol spécial pour contacts.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Pychab
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
03 Avril 2010 à 19:01
#9
Bonjour,
Par curiosité , est-ce que vous pouvez me dire comment est-ce qu'on réinstalle le firmware sur une Variax 300
Cordialement
pychab
"Sans Musique, La Vie serait une Erreur"
Friedrich Nietzsche...le père spirituel de Mick Jagger !
P4m
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
04 Avril 2010 à 18:30
#10
Je n'ai jamais eu à le faire et maintenant je l'ai vendue.Donc....