Ou trouver les micros piezzo?
- 11 réponses
- 7 participants
- 5 324 vues
- 8 followers
major63000
Bonsoir à tous
Grosse galére et Variax reléguée au placard : deux micros piezzo sont tombés en rade, donc plus de captation du son. J'ai confié la guitare à un reparateur, mais impossible de racheter les micros piezzo identiques. Rien d'indiqué dessus, pas de référence, et aucun magasin de musique capable d'en commander (j'ai essayé total music à Paname...ils attendent d'en commander deux cents pour me rappeler...je caricature, mais c'est ça!!)...donc, si qqu'un à déjà eu la galére et a trouvé où les racheter, ou au moins m'indiquer les références, voire correspondances avec des micros compatibles....je vous ferai édifier une statue dans ma cour, c'est promis!!
(J'ai essayé de joindre le service support Line6, et à part me renvoyer de magasin hollandais en succursale finnoise, rien à me proposer....achetez, et demmerdez vous!!)
Merci à mes sauveurs potentiels
Musicalement
- 1
- 2
stratokaster
salut
sur le site line 6 store , il me semble qu il les vendent a l unité ....
https://www.globalfulfillment.net/gfsnet/line6/10Browse.aspx?cid=173
stratokaster
par 6 et a l unité ( pas en boite de 12 )
major63000
Comme quoi, on cherche toujours à se compliquer la vie!!! en fait, je les ai commandé via le représentant Line 6 qui passait dans la boutique du coin. Mais un super merci pour ta recherche et le lien!!!
Danguit
Cela m'intéresse beaucoup bien que je ne possède pas de Variax.
En fait je cherche des capteurs individuels piezo pour bricoler un instrument midifié, et les éléments RMC sont hors de prix.
Ne connaissant pas ces guitares, j'aimerais savoir comment et où se montent ces capteurs pour voir si je peux les utiliser dans mon bricolage.
Merci d'avance à qui pourra me renseigner.
Mediator-fr
Salut Danguit,
Télécharges cette vidéo du site "vettaville" pour savoir comment changer les piezos sur une Variax.
ça devrait t'aider à tout comprendre.
http://www.vettaville.com/videos/Variax_500_Bridge_Saddle_Video.wmv
Med
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 01:18:13 ]
Danguit
A l'occasion je ferai une recherche plus poussée.
Edit : j'ai trouvé des photos sur le site, cela me suffit.
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 09:57:13 ]
Mediator-fr
Etonnant pour la vidéo, je l'ai téléchargée hier soir !!!!
Voici le lien sur Audiofanzine:
Med
Danguit
Edit : en fait, cela ne fonctionne pas directement, il faut charger la cible (et être patient vu le débit !). Merci.
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 18:56:41 ]
dandenice
Arf, impossible d'acheter en ligne sur le site Line6. Que des sites US; Qqu'un sait il ou je peut acheter cela en France? Je commence à fatiguer et le SAV line6 en France est.. inexistant. Je vais m'en débarrasser de cette Variax
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2