Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Avis a la population : la line6 variax 300 deboule a moins de 500 euros !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis a la population : la line6 variax 300 deboule a moins de 500 euros !
Recherchant une VARIAX500 sur mes sites de vente favoris, quelle n'a pas été ma surprise de ne plus la trouver. Et quelle n'a pas été ma stupéfaction de découvrir la petite VARIAX300 à 465 Euros, OUI, 465 EUROS !!! Même système de modélisation que la 500 ou la 700 donc mêmes sons, look à priori super sympa avec un manche qui prend le look Fender...

Alors elle est où l'arnaque ??? La 300 noire a l'air super belle. Bon OK, pas de vibrato, pas lde footswitch, et à priori pas de GigBag. Mais bon... Avec en prime un total relookage du site line6.com.

A vos marques, prêts, essayez !!! Et revenez nous raconter...
I here the drums echoing tonight...
2
Bah y'a pas toutes les modélisations de la 500...
3

Citation : Does is have the same models as Variax 500 and 700?

Yes. Variax 300 has the identical model compliment as the 500 and 700 guitars.



no comment
Sysex and sun!
4
No comment...
5
Ayé. C'est commandé chez Playback. Livrable sous 48 heures. Avec un multieffet KORG AX10G sur les conseils de sergiogibson (éminent membre de la communauté AF). Si ca ne fait pas le taffe, on verra plus tard pour un Vox Tonelab SE. Mais vu comment ça emballe notre ami Sergio, je n'ai aucune crainte là-dessus.


Je vous fais un compte-rendu détaillé en trois exemplaires dès qu'elle aura franchi le seuil de ma jolie maison, et qu'elle sera branchée sur la Centrale Nucléaire De-Derrière-Chez-Moi..
I here the drums echoing tonight...
6
Vous avez des nouvelles au niveau du workbench ?
j'attends avec impatience de pouvoir faire de l'open tuning par soft :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx