Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Problème cable éthernet de la variax

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 943 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème cable éthernet de la variax
Bonjour à tous,

je me suis acheté hier un petit workbench pour ma belle variax !
Tout marche à merveille (update et tout et tout)...J'ai juste un énorme problème très con :
j'ai branché le cable éthernet normalement et depuis impossible de l'enlever !!! :oo: :oo: :oo:
Bon pour les petits malins qui ne vont pas s'empecher de me charrier, j'ai quand même l'habitude des cable type XLR et je sais qu'il faut pousser la languette pour enlever le cable ! Mais là rien, le cable reste coincé, il bouge un peu mais c'est tout !

J'ai pas trouvé ce problème sur le forum, c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

Sinon quelqu'un a une idée ???

bon sinon dans mon malheur, au pire je peux laisser tout le temps le cable branché ... mais c un peu chiant quand meme ...

@+
2
Oui !!! :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai eu la même mésaventure... et c'est la galère... très très con :mdr:

Bon, mais on fini par s'en sortir.
En fait, c'est tout simplement que la languette et un peu sous dimensionnée... donc il faut bien la pousser... mais vraiment fort. Moi j'ai fini avec le tube d'un bic pour la pousser, tout en secouant la prise... ça a fini par venir...

La bonne nouvelle, c'est qu'après ça va de mieux en mieux. Faut juste la roder :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Ok merci msieur je vais essayer la technique du bic :clin:
4
Bon je désespère un peu là...

J'ai essayé le bouchon bic, le couteau, le démontage complet de la prise d'input (mais je n'arrive pas à complètement démonter tant que je n'ai pas enlever le cable ... lol

Personne n'a une idée ???
5
Salut,

Pour t'aider, et peut être comprendre ce qui t'arrive, voici la photo de "la chose" incriminée :furieux:

http://www.globalfulfillment.net/gfsnet/line6/10Expand.aspx?ProductCode=98-030-0004

une autre photo
http://www.neutrik.com/client/neutrik/media/products/view/210_1267482192.jpg

Pour ma part, désolé de ne pouvoir t'aider, j'ai bien la guitare mais je n'ai pas ce câble. :oo:


Med :clin:
Musicalement Med
6
Bon alors je vais te dire comment j'ai vraiment fait :oo:

J'ai fait comme je t'ai dit (avec un corps de bic), en appuyant comme un malade... et avec l'autre main, j'ai tiré comme un ours sur la prise.
Elle a fini par venir... j'ai eu un peu peur qu'il y ait des dégats, mais non... rien.

Donc tente ça, ou alors ramène là au magasin... :((

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.