Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/252
Line 6 Variax 500

Comment çà sonne sur.?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment çà sonne sur.?
Salut à tous,

Ayant un niveau moyen et jouant depuis 10 ans sur une Epiphone Les Pauls Standard, j'envisageais l'achat d'une Fender Highway 1, mais en lisant les nombreux articles sur la variax 500 je pense m'orienter vers celle-ci.
Mes questions:

Comment est le son de la variax en "simulation" de guitare accoustique sur un ampli standard, pour ma part un marshall 8040 ?

meme question si je branche la variax en direct sur le pc via un SB live et enceinte Edirol ?

Merci pour vos réponses !
2
Lis les avis,,,,,

a part cela, j'ai été parmis les premier a en avoir une
conclusion

j'ai une 12 enes de guitare.0..........

la variax, il fau tla considerer comme une guitare standard, y a rien de plus ni de moins, la seule difference est que au lieu d'avoir 1 guitare standard, tu en a 20.

en conclusion, tu branche ca sonne

sur les 50 sons dispo, seul 1 est inutilisable, donc tu en aura 49 qui vont te trouer leC............

alors qu eune fznder, tu en a 5 et les meme en plus
3
Salut Malte! Salut Sergio! n'achetez pas cette guitare!!!!!! c'est l'horreure!

depuis que ma femme me l'a offerte.. je ne dors plus! je ne la voit plus! je ne fais plus rien que de JOUER DESSUS! MDRRR tellement elle est excellente!

treve de plaisanterie, malte sache que pour les son acoustique il est fortement recommande d'avoir soit un ampli pour guitare electro acoustique... soit de pluguer la guitare directement sur une entree micro d'une table de mix.. si tu joue avec un son acoustique sur ton ampli marshal.. ca va pas trop le faire, de plus la guitare offre 2 sorties.. 1 au format jack standard pour se brancher a un ampli ( ton marshall en l'occurence ) et une sortie au format XLR pour les sons acoustiques et resonnateurs.. pour l'enregistrement de la guitare acoustique il te faut donc une petite table de mix entre la guitare et ta carte son... et la je te promet que tu ne dormiras plus! que tu ne verasplus tes amis, que tu delaissera ta femme pour ne faire que jouer sur ta guitare! MDRRR :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Je confirme..............

ce qu ej'aime le plus, c'est aller taper le bvoeuf en bar, tu verrai sla tete du mec qui dix minute avant te dis elel est moche ta guitare......

quand a coté de toi avec sa strat a 10 balles il se sent minable..........
5
MDRRR je confirme sergio! j'ai un pote a qui ca fait pareil avec sa femme.. elle est vraiment moche mais au lit! elle sonne! MDRR :bravo:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

6
Ben avant j'avais une femme tres belle, ca sonnait jammais, maintenant j'ai une femem belle, et simple, ben dis donc a midi encore ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
7
Merci les gars,

SI j'ai bien tout compris il me faut investir dans une table de mix, laquelle me conseillez vous ? sans trop me ruiner déjà que la variax dépasse un peu mon budget !

merci encore pour vos réponses super rapide ! vous êtes vraiment cool !
8
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN

pas la peine.....................

considere la variax come une guitare normale, elle reagit comme une guitare normale, en fait si tu sasi pas que ca modelise, tu vois rien

pour les sons accoustiques, tu peux te brancher sur une chaine hifi$

mais j et'assure que avec un ampli guitare, t'a deja en accoustique un meilleurs sons que la plupart des electroacoustique, j'ai fait un test avec un pote qui a une electro y a pa sphoto
9
Achets la d'occase, come cela avec les sous ki retse tu achete un v amp bass, ki modelise ampli basse, guitare electroacoustique, electriquye
10
Ecoutes Malte si c'est uniquement pour pouvoir enregister la variax en position acoustique.. je te dirais qu'une mixette du style de la MX602 behringer est largement suffisant.. voir simplement un boitier de direct tiens! MAIS OUI! suis-je bete!! un boitier de direct voila ce qu'il te faut.. tu entre en XLR dedans.. et tu sors en jack ou rca au niveau ligne.. pret a entrer dans ta carte son.. et si tu prends une Variax tu auras une femme qui sonne! si si c'est sergio qui le dit!

tenez ecoutez ca c'est fait avec la variax en position reso et acoustique!
http://mapage.noos.fr/moltebur/Indizia.mp3

Mes remixes
Mon Facebook ma Life