Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Ce qui devait arriver est arrivé !

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 933 vues
  • 0 follower
1 Ce qui devait arriver est arrivé !
Après l'experience en indépendant de Jeff sur le forum de Institute of Noise, Warmoth vient de poster sur ce meme forum une grande nouvelle pour 2004 :

Ils vont proposer des corps de Strat et de Télé spécialement préparés pour accueillir l'electronique de la Variax.

Voici le message :
http://www.instituteofnoise.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11436

Il y a fort a parier que ce genre d'initiative se répetera... On pourra bientôt acheter une Variax James Trussart !!! :mdr:
2
Ca me donne envie de
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:



:D
3
:8O: Ben... 'faut pas te mettre dans des états pareils... :???:
4
Alors la je rigole tre fort :bravo:
quand ils ont sorti la variax 700, beaucoups disaient, c'est de la m..de, et puis y'a des gens qui eux sont conscient du danger que la variax represente pour eux et qui prefere passer un pacte avec le diable, se laisser envahir par l'ame de la variax dans un corps qui fera de la variax une bete tout terrain!!!!
Vous pouvez toujours adapter n'importe quel manche vissé dessus, çà marche nickel

j'ai entendu dire que National dobro vont adapter le systeme variax, comme çà on pourra jouer du banjo avec une dobro!!!! :oo:

nan, je rigole!!! je l'ai la variax et franchement on m'en avait tellement dit sur la qualite mediocre de la lutherie, que j'arrive pas a lui trouver des defauts!
@+
eric
5
Warmoth a tout bon et c'est normal. Quand on vend du bois aussi beau et de qualité pour tout le monde (même les grandes marques), il est évident que l'on voudrait toutes le sonorité de la Variax dans SA guitare. Attendez un peu (patience ...) , vous allez voir qu'un jour Line6 ou un autre sortira un module externe ou un petit pédalier ou un rack reprenant tout l'électronique de la Variax. Et là, on reparlera du VG-88 Roland ! tiens donc quelle surprise !

Moi qui ai la chance de pouvoir jouer sur les vrais guitares nommées par Line6 sauf sitar :| , ben....il y a un truc qui passe pas et pourtant je ne suis qu'un amateur. Un ami me fait l'honneur de lui garder sa Super400 de 51 pendant ses congés :aime: :) :P: :lol: :mdr: :bravo: et là les pages du Realbook défilent. Mais avec la Variax ben y a un truc, cela n'a rien a voir et quand quelqu'un vous écoute...ben il vous dira , l'accompagnement ou le solo sont pas pareil ! :8O:

Au final, face à ces nouvelles technologies, il faut attendre un peu les premier jus, ne pas gaspiller son pognon (pas facile à gagner) et faire avec ce que l'on a.

Savoir apprécier les choses simples ...

6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le vg-88 de chez line 6


Hors sujet : sergio ramènes pas ta fraise

7
Pppppppppppppppppssssfff
le pire est que j'ai failli répondre avant toi, kil existait un truc chez roland, mais je vois qu etu es a l'affut pour refouguer ton usine a gaz
Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo: Variax :oo:
8
:bravo2:

c'est de bonne guerre, par contre je vais allé essayer la variax acoustique au musik messe, je t'en dirais des nouvelles

:bise:
9
No souci

tu sasi en plus j epense que roland a été precurseur, apres c'est plu sfacile de copier
tiens regarde behringer, ils copient line 6 et peuvent vendre moins cher
10
Le monde sera bientot divisé entre ceux qui auront vendu leur ame à Line 6 et ceux se cacheront pour jouer avec leur VRAI strato ...

On a tous en tête ce passage de l'Apocalypse selon Jean (Ap. 13:4-5, 16-17-18) :diable:



"Ils adorèrent la Bête.... on lui donna des paroles d'orgueil et de blasphème.. Ell obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres ou esclaves à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait jouer de la gratte sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la Bête, car c'est un chiffre humain : Six cent soixante Line six.

La bete epargnera ses serviteurs du diable marqués du signe de la bete..."

:demon:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES