Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que je veux juste dire c'est que pour mettre à jour le soft de la variax, il faudra soit ce boitier soit te connecter sur un Vetta équipé d'une interface VDI.
Si t'as ni l'un ni l'autre, tu pourras toujours faire la mise à jour chez quelqu'un qui a l'un ou l'autre, par exemple un magasin de musique
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 25/03/2004 à 11:36:05
Visiblement
on peut changer l'accordage, ca serait cool
mais peut on configurer des acoustiques aussi ?
et change ton uniquement les customs ? ou peut tont ecrire par dessus les presets ?
en tous acs, vivement !
meme a 130 euros j'achete !
Blue Haired Akané
0
Anonyme
1903
13Posté le 25/03/2004 à 11:40:47
Citation :
J'ai l'impression qu'ils n'ont rien inventé chez line 6 , ça ressemble étrangement aux menus du vg-88.bref......
C'est dur le monde du commerce !... Un mec sort un produit, et un autre le concurrence, parfois en faisant un peu mieux et moins cher...
C'est un monde d'une cruauté infinie !
0
Koub
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/03/2004 à 13:35:54
Pas un mot de tout ça sur le site line6....
alors, elle vient d'où cette info ? d'où est ce que cet écran à été tiré ?
Pour résumer et pour ceux qui ont pris turque en première langue:
entrée variax port type ethernet RJ-45
sortie vers PC en USB
possibilité d'open tuning
possibilité de mettre un capodastre virtuel
au moins 5 mémoires de guitares virtuelles à tranférer à la variax
programmation du type de micro, position, angle, nombre,output volume, phase, on/off...
sélection du type de corps
mise à jour (?)
Là où Line 6 aurait pu anticiper c'est dans le fait qu'un simple cable USB entre la guitare et un PC aurait suffit.
0
Koub
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/03/2004 à 15:41:55
Tt à fait, mais un cable Usb à 130€, c'est pas vraiment justifié....alors qu'avec un petit boitier à la C..., ça le fait de suite mieux...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/03/2004 à 16:17:32
Citation : Un mec sort un produit, et un autre le concurrence, parfois en faisant un peu mieux et moins cher...