Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Scoop : Variax Workbench

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
1 Scoop : Variax Workbench
Salut les gens

Voici ce qui va bientôt sortir : l'éditeur de la Variax sur PC / Mac avec un boitier de connexion.

Moi j'espère surtout qu'on pourra brancher en numérique la Variax au Pod, comme avec le Vetta 2...

2
J'ai l'impression qu'ils n'ont rien inventé chez line 6 , ça ressemble étrangement aux menus du vg-88.bref...... :noidea: :demon:
3
Ben oui mais a la difference de roland, c'est abordable :lol:
4
Ou t'as trouvé ces info?????
5
Pas mal, mais y'aura t-il, en plus des possibilités de réglages, des nouvelles simulations ?
6

Citation : en plus des possibilités de réglages



c'est un peu le but
7
Samash l'a mis en vente il y a quelques jours aux US, avant de le retirer du catalogue sur injonction de Line6 (ils envoient les infos aux distributeurs avec strict ordre de ne pas les dévoiler avant le jour J, mais y'a tjs des canards boiteux)

J'ai fait un peu d'acrobaties dans les caches des moteurs de recherche et voilà...

pour info il était annoncé à 139$ prix public, 99$ chez Samash.
8
Les enfoirés quand même, va faloir encore sortir 100 à 150€....merde !
9

Citation : Les enfoirés quand même, va faloir encore sortir 100 à 150€....merde !



Ca t'es pas obligé, la Variax fonctionne sans ça et tu pourras toujours faire tes mises à jour dans ton magasin de musique habituel.

Au fait on voit pas bien, mais sur le boitier à droite c'est marqué USB et à gauche c'est la connectique RJ45 de la Variax. Ce qui fait que le boitier doit faire 10cm à peine !
10
Attends, tu me dis que je pourrai faire les mises à jour auprès de mon magasin de musique ? j'ai loupé un épisode ou quoi ? tu la tiens d'où cette info ?