Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Sujet Stomp switch de la variax, une question .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stomp switch de la variax, une question .
Passe-t-on automatiquement d'un preset électrique à un preset acoustique lorsque l'on switch sur le boîtier a/b ou bien faut-il en plus switcher sur la guitare ? :?!:
Merci les gars :clin:
2
Le swicth sert juste a rediriger le signal vers la conection xlr.

:oo:
3
C'est ce que je craignais...ça ne fait que ça donc :??: ...donc pour passer d'un son de lespaul sur l'ampli à un son de martin sur la console, ça nécessite une double action pied + main droite :( tant pis.
4

Citation : C'est ce que je craignais...ça ne fait que ça donc ...donc pour passer
d'un son de lespaul sur l'ampli à un son de martin sur la console, ça
nécessite une double action pied + main droite tant pis.



par contre il y a une astuce tu la connais ptet, perso, j el'utilise.

si tu as bien regardé, tu peux mémoriser 10 sons qui sont appelables via le switch type strato, donc en position 1 tu met la lp, et en deux l'accoustique, comme ca tu a juste une action qui consite a lameme manip que pour changer de micro sur une strat
ma configu ets la suivante
en banque 1 j'ai
1 télé manche
2 lp std manche
3 strat hors phase
4 martin
5 lp spesial

comme ca je passe d'un son clair de strat par exemple et au moment du solo j'envoie lapatate d'une lp,,,,,,,,,,,,,,magique :bravo:
5
Oui j'avais repéré cette fonctionnalité. As-tu lu ma news concernant le varix workbench... !!! hallucinant n'est-il pas? J'ai hâte de pouvoir essayer cette gratte un jour....et de pouvoir programmer ma gratte idéale (le son en tout cas) :aime: