Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Variax 500
(25)
Déposer un avis

Argus du Line 6 Variax 500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Variax 500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 304,38 €

Stomp switch de la variax, une question .

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Stomp switch de la variax, une question .
Passe-t-on automatiquement d'un preset électrique à un preset acoustique lorsque l'on switch sur le boîtier a/b ou bien faut-il en plus switcher sur la guitare ? :?!:
Merci les gars :clin:
Le swicth sert juste a rediriger le signal vers la conection xlr.

:oo:
C'est ce que je craignais...ça ne fait que ça donc :??: ...donc pour passer d'un son de lespaul sur l'ampli à un son de martin sur la console, ça nécessite une double action pied + main droite :( tant pis.

Citation : C'est ce que je craignais...ça ne fait que ça donc ...donc pour passer
d'un son de lespaul sur l'ampli à un son de martin sur la console, ça
nécessite une double action pied + main droite tant pis.

par contre il y a une astuce tu la connais ptet, perso, j el'utilise.

si tu as bien regardé, tu peux mémoriser 10 sons qui sont appelables via le switch type strato, donc en position 1 tu met la lp, et en deux l'accoustique, comme ca tu a juste une action qui consite a lameme manip que pour changer de micro sur une strat
ma configu ets la suivante
en banque 1 j'ai
1 télé manche
2 lp std manche
3 strat hors phase
4 martin
5 lp spesial

comme ca je passe d'un son clair de strat par exemple et au moment du solo j'envoie lapatate d'une lp,,,,,,,,,,,,,,magique :bravo:
Oui j'avais repéré cette fonctionnalité. As-tu lu ma news concernant le varix workbench... !!! hallucinant n'est-il pas? J'ai hâte de pouvoir essayer cette gratte un jour....et de pouvoir programmer ma gratte idéale (le son en tout cas) :aime: