Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax 500

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Variax 500
Voilà je me demandais ce que vous pensiez de cette gratte, j'ai lu les avis, je sais pas trop les critiques sont plutôt positives sauf la première, donc voilà pour ceux qui l'ont essayé et essayé peut être aussi les modèles émulés...

Je sais pas vraiment ce que ça vaut comparé à une vraie à micro etc sachant que pour le prix de la 500 on a style une epiphone type les paul/sg un peu évoluée et que pour le prix de la 700 on a presque une vraie, mais est-ce que les vraies valent vraiment leur prix (à savoir en général autour de 10.000) ou on paye la marque comme partout ailleurs :\

merci d'avance :o:
2
Les puristes te diront que ça ne vaut pas une stratocaster ou une les paul vintage...

les autres te diront que pour le prix, ça vaut le coup !!! :bravo:

et puis pourquoi chercher absolument à imiter une guitare ? pourquoi pas avoir une guitare qui n'a qu'un seul son : le tien !!! (donc le bon) :noidea:
3
Pour comparer a une lespaul epiphone qu ej'ai revendu ainsi que ma lag, la variax est 100000 fois mieux au niveau du son, en fait il faut la considerer comme une guitare a part entiere, et non un synthé etc..... toutes les nuances du jeu passsent, harmonique, palm etc......

j'ai eu l'occasion de comparer avec uen lespaul, une telecaster, le seul truc qui differe a la limite, c'est la peche, mai svraiment, regardes le nombre de gens qui utilisent une strat,,,,,, ont ils le même son?????? non,,,,,, docn faut considerer la variax ainsi, les grains sont vraiment reconnaissables, ainsi que le sustain d'une lp par exemple, perso j'ai revendu toutes mes autres guitares, et j ejoue aussi bien en repet et sur scene.