Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Probleme d'alim (le petit boitier gris)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
1 Probleme d'alim (le petit boitier gris)
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec l'alimentation de la variax, celle si ce coupe environ toutes le cinq secondes, a mon avis c une soudure seche, ou plutot un condensateur qui est mort car la rupture est tres reguliere! si qq1 a deja eu ce probleme qu'il me le dise, sinon si qq1 (pas forcement le même lol!) peut me dire combien coûte le boitier seul, parceque pour l'instant je suis obligé de jouer sur pile, et là c la ruine!! :(((
2
Salut,
elle est plus garantie????

j'ai eu un problême similaire, le son se coupait, puis revenait a intervalles regulier

je l'ai remené au bout de 1 an et 1 mois pares l'achat, en 15 jours c'était réparé et en garantie en plus, va voir ton vendeur.
3
Non elle n'est plus garantie, sa doit faire plus d'un ans et demi que je l'ai, mais l'autre jour j'ai été chez mon revendeur, et la forcement sa c'est remis a marcher normalement!! deux jour apres le probleme est revenue, faut que j'y retourne, le probleme c'est que j'ai une heure de route pour y aller et je n'est pas souvent le temps de le faire, faut que je me demerde et en vitesse!! est ce que tu sais ce qu'il y avait comme probleme sur la tiennne parce que je peut faire la reparation moi même.
4
Nan je ne sais pas, mais symptjhomes identiques
sur piles elle fonctionnait, puis plus rien.

le magasin m'a dit que le sav avait changé le selecteur, ce qui m'étonne, car cela resemblait plus a une panne electronique, qu'electromecanique.

essayes d'ecrire a line 6 en alemagne il ets possible que ce soit uen panne connue (ce que je pense), due a un defaut de jeunesse.

bonen chance, sinon quelel gratte géniale
5
T'es certain que le pb vient du boitier ???

Parce que si ça refonctionne chez ton revendeur, y'a un blem...
6
Je ne pense pas que ce vienne du boitier, car la mienne avait les même reaction,
mon vendeur, l'a gardé et l'a laissé branchée en continue, et il a constaté l a panne

ecris a line 6, tet ils vont te depanner

idem, je crosi qu ela garantie est de deux ans et non 1 an
7
Ouai mais sur pile elle marche normalement, sauf que les piles ne durent pas longtemps, mais ça c''est pas une surprise!! j'ai joué une heure en concert, ptet 2 ou 3 heure en repete et les piles etaient nazes, si je fais pas quelque chose je vais me ruiner!! je connais quelqun qui a la variax même que moi, je vais lui emprunter son boitier (si il est d'accord) et puis je verai bien! :?:
8
Tu branches la variax à ce boitier avec un Jack Stereo ? Si c'est le cas es tu sûr de ton jack ?