Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 700 Tremolo
Photos
1/283
Line 6 Variax 700 Tremolo

Sujet Décalage des modèles par rapport au selecteur rotatif!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Décalage des modèles par rapport au selecteur rotatif!
Salut à tous

Comme dit dans le titre, sur ma Variax 700, les banques de modèles de guitares sont décalées d'un cran par rapport au sélecteur rotatif. C'est à dire que sur la position "Custom 1" j'ai les modèles "T-model; sur la position "T-model" j'ai les modèles "Spank"; sur la position "Spank" j'ai les modèles "Lester"...etc.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?

Merci pour votre aide.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

2
:up:

Personne :?:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
:up: :((

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Pas moyen de décaler en l'enlevant et en le remettant ?

Je suis Charlie

5
J'y ai bien pensé, faudra que je regarde, mais avant je vais essayer avec le Workbench, on ne sais jamais.
Mais bon, mécaniquement le sélecteur n'est pas décalé puisque la première position correspond bien à "custom 1", sauf que j'ai les sons "T-Model". C'est peut-être un "Bug" de la Variax, je précise que celà fait deux ans que je l'utise sans aucuns soucis.

Merci en tout cas pour ta contribution.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Salut.
J'ai le même problème, en pire !..
Sur ma variax 500, j'ai un décalage de deux banques, du coup ma première banque correspond aux strat, et les t-model de telecaster ont disparu !
Je viens de l'acheter d'occase et n'ayant pas le cable numerique pour la relier à mon xt live, je n'ai pas pu tenter de mise à jour. Quand à décaler le potard, j'ai peur de faire une bourde...
Si tu as du nouveau, merci de me tenir au courant.
Je tourne en rond, merde, je tourne en rond, merde, je tourne en rond...
7
Salut,

Alors en fait, dans mon cas c'était bien le bouton du sélecteur qui était décalé d'un cran, c'est un de mes enfants qui l'avait enlevé et mal remis!

Tu ne risque rien a enlever le bouton, suffit de tirer dessus.
Vérifie quand même des fois que le problème vienne de là.

Tiens moi au courant.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
Bon ben faudrait surveiller tes enfants, parcequ'ils avaient aussi trafiqué mon potard !!! :clin:
Youpi! je l'ai remis en place, mais faut pas avoir peur de tirer sur le bazar, j'ai eu peur de disloquer la guitare...
Enfin merci 1000 fois pour ton conseil, je dormirai ce soir avec pleins de télécasters dans la tête...
Bye ! :bravo:
Je tourne en rond, merde, je tourne en rond, merde, je tourne en rond...