Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 700 Tremolo
Photos
1/283
Line 6 Variax 700 Tremolo

Sujet Variax700 dans Podxt Help !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Variax700 dans Podxt Help !
Salut

En utilsant certains réglages sur le podxt avec la variax j'ai un problème de son.
Pour ceux d'entre vous qui utilisent ces deux elements pouvez vous faire la manip suivante pour savoir si c'est un problème sur ma guitare ou bien normal et a moi de revoir les réglages.

Le fénomène est le plus flagrant sur un son telechargé sur Customtone.com référence : "Allan Holdsworth" peut être réalisé avec un ampli type Clear Jazz avec en Cab 2x12 Line6 + Sine Chorus + leger delais, pour la Stomp Box avec ou sans c'est la même chose. Pour la Variax quelque soit la guitare le fénomène est là mais le plus fort c'est sur le son de sitar.
Le problème est le suivant : sur la corde de RE sur la 5eme case le son sort normalement et au moment ou la note finit il y a un 2eme son qui repart avec un retard et plus aigu. :???: suivant la puisance, la guitare etc.. le problème est plus ou moins fort sur toute la corde de RE, alors que la corde de Sol a vide (qui correspond a la même note que la RE a la 5eme case) le son est "normal" pas de 2eme départ plus aigu.

Voila donc si il y a un utilisateur de Varix700 + Podxt qui peut faire la manipe pour savoir si c'est ma guitare qui merde (capteur pièzo, vibration quelque part qui est reprise ou ???). Merci de prendre le temps de le faire.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Up,

Tous en vacances ou trop pris a jouer avec l'upgrade du Podxt ? :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Up 2eme

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Ben moi j'ai le podxt pro et le variax 700, mais je n'arrive pas a mettre mon pod a jour pour la version 2 monkey ne se connecte pas au pod.
Donc dès que j'aurais réussit j'essaierai avec ma variax pas de problèmes je te tiens au courant
a+
6
Flag :humm:
7
1: "Flag" comprends pas :non:
2: Pour samuel, j'ai fais la manip et en ce qui me concerne tout ce passe bien pas de problèmes. il est vrai que le son pars et reviens du fait de la modulation ( Chorus je crois) mais rien qui me parait anormal .
Voila n'hésite pas si tu as des questions encore a+
8
Merci Shamalmc pour la manip.
D'après Line6 mon problème n'est pas un cas rare, il y a un bug sauf que a peine achetée elle est retournée en SAV et après 2 semaines elle reviens et elle a toujours le même problème :(( et peut être même pire :!:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.