Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 700 Tremolo
Photos
1/283
Line 6 Variax 700 Tremolo

Sujet 700 ou 500 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
1 700 ou 500 ?
Mon budget n'est pas ilimité, etant donné que le prix double pour la 700 est-ce que ca vaut le coup de depenser autant ?
Quelles sont les differences a part le vibrato, le corps et le vernis du manche ?
2
Normalement les sons n'ont pas changés, j'ai même entendus des gens dire que la 700 sonnait pas mieux, faut voir la qualité du vibrato. moi j'ai une variax "premier model" les sons sont niquels, la lutherie me plait et on m'a assuré que ça ne posait pas de probleme pour poser un vibrato dessus (pour ceux qui rigole c'est roger jacobassi qui m'a dit ça...moi j'ai confiance), de toute façon faut voir si tu utilise ou non le vibrato parceque a part ça ya pas de gros changement, si tu veux une autre estetique tu peut même demonter l'electronique de la variax, prendre une autre gratte, la creuser et installer tout ça la dedans, mais ya t'il un interrêt? franchement non! moi j'aime bien la mienne (bonn ok je l'adore), elle a une belle petite bouille sympa et le manche est finalement bien polivalent, tu te sens aussi bien en ayant un jeux lespaul qu'un jeux strat! :8)