Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Starstream Type-1
Photos
1/27
Vox Starstream Type-1

Guitare Electrique Solid Body à modélisation de la marque Vox appartenant à la série Starstream

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Guitare Vox Starstream

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 574 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Guitare Vox Starstream
Vox a piqué notre curiosité cette année au NAMM 2016 en dévoilant la Starstream, une guitare à modélisations au design très original. Présentation…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
euh … Mais … euh … comment dire …. et les positions intermédiaires de la strat on s'assoit dessus ????? Curieux d'avoir mis un switch 3 positions. Elle sera pas pour moi cette guitare.
3
Intéressant....
les modélisations de guitare électrique semble assez réussies,
celles de guitare nylon, banjo,etc sont moins convaincantes.
A tester...
4
C'est pas exactement ce que fait déjà ( en mieux ) la variax ?

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

5
Citation de SoapMix :
C'est pas exactement ce que fait déjà ( en mieux ) la variax ?

Et depuis déjà 10 ans (environs).
6
Pas de micros sur les variaxs, et l'essai fait il y a certes quelques années
ne m'avait pas convaincu du tout. J'ose espérer que les modélisations
ont fait quelques progrès depuis.
7
8
Perso je lui trouve une sacré gueule :bave: :bave:

Ensuite que les sons acoustics ne soient pas fidèles à 100 % , ça ne m'étonne pas...
Et c'est pas si grave, dans un groupe avec beaucoup d'éléments ça fonctionne quand même.

C'est son problème au gratteux hein ! si il ne veux pas se faire chier à trimballer tout son bouzin pour le live, ben faut accepter les compris (et les choses dues)
Le sondier de toute manière il lui dira que c'est très bien comme ça ! lui aussi ça lui prend le choux de balancer l'électrique, l'acoustique, le banjo, le bouzouki, le oud, le dobro...etc etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9
Pas d'alternative aux piles? Sinon combien de temps durent elles?
Je me doute que personne n'a encore la réponse mais je serais tout de même curieux. La Variax que j'avais à l'époque bouffait les piles (9v) en 30mn tout juste.:8O:
10
x
Hors sujet :

Citation :
C'est son problème au gratteux hein ! si il ne veux pas se faire chier à trimballer tout son bouzin pour le live, ben faut accepter les compris (et les choses dues) Le sondier de toute manière il lui dira que c'est très bien comme ça ! lui aussi ça lui prend le choux de balancer l'électrique, l'acoustique, le banjo, le bouzouki, le oud, le dobro...etc etc

Je pense que tu veux dire le gratteux qui a envie d'avoir un son qui ressemble à "acoustique, banjo, bouzouki, oud ou dobro. Car ces instruments ne se jouent pas de la même façon et franchement quelque soit la qualité de la modélisation le mec qui joue du Sitar ou du Banjo sur une guitare électrique, de mon point de vue il fait pitié par rapport à un vrai joueur de l'instrument en question. C'est pour cette raison que je me suis mis au oud et à la mandoline.
Après même en utilisant les vrais instruments, si tu en joues comme tu joues de la guitare ça va aussi faire pitié.
A titre d'exemple, un jour j'ai vu Pigalle en concert. Hadji-Lazaro avait une quinzaine d'instruments à cordes différents sur un carrousel. Et vas-y que j'te prends un banjo, puis une mando, puis un oud et ... c'était minable car il grattouillait sur ces instruments comme sur une guitare, il ne savait pas en jouer vraiment. (Faut dire qu'en première partie il y avait ce jour là Debout sur le zinc qui eux utilisaient beaucoup d'instruments différents mais savaient vraiment en jouer, ils étaient fabuleux, quelle déception quand Pigalle s'est pointé). Ceci pour dire que jouer du banjo ce n'est pas jouer de la guitare alors quelque soit la modélisation, vaut mieux sans passer. Quand je veux des instruments "exotiques" dans mes chansons (et Dieu sait que j'en mets beaucoup) je prends des loops jouées par de vrais musiciens et je les transforme dans Melodyne. Sur scène, je m'abstiens. Tout dépend de jusqu'où on accepte le ridicule. J'ai par contre pratiquement tout essayé en terme de modélisation pour guitare.
Voilà c'était mon petit HS en hommage aux musiciens...

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 10:51:58 ]