Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 00:16:00Galères avec les selecteurs.
Salut,
Je passe mon temps à galérer avec les selecteurs... je m'explique :
En jouant, les coups de médiators rippent tres souvent sur les selecteurs du haut ou du bas et se coincent dans des positions intermédiaires, ce qui a le tres mauvais effet de couper le son !!!
Est-ce que ça vous arrive aussi ? Avez vous trouvé des solutions ?
@+
Oui c sur.
mais revoir ta facon de jouer n'est pas chose facile.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krais
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2006 à 18:18:39
Ouais c'est une solution son unique, au moins à court terme.
mais ça évite les changements et coupures de son intempestives.
sinon je vois pas d'autres soluces
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/01/2006 à 19:41:52
Sinon tu mets un scotch tout le long, et tu le souleves pour changer la position tu selecteur.
faut juste changer le scotch de temps en temps.
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/01/2006 à 19:51:03
Revois ta manière de jouer au mediator!!!
en plus ça t'évitera de rayer ton vernis...
et puis changer ton jeu au mediator ne veut pas dire être moins "bourin" j'use un mediator par répète, et j'ai pas touché une seule fois aux swiths ni au vernis avec... c'est une question d'habitude. faut t'adapter a ta gratte
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/01/2006 à 20:00:01
Citation : j'use un mediator par répète
mon mediator et moi, ca fait un bail qu'on vit ensemble !
il a survecu aux repetes avec mon ancien groupe.
vous zetes des barbares !!!!!!!!
0
bbroi
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/01/2006 à 13:28:44
Un scotch amovible... c pas con ça !! :D
C vrai qu'il faudrait que j'essai de jouer autrement. C pas une question de jouer comme un bourrin, c surtout que je dois faire de trop grands gestes !
Une autre solution serait de changer le selecteur de place...galère non ?!