Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Vis de réglage de pontet

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 460 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vis de réglage de pontet
Salut ,j'ai perdu une vis de réglage pour un pontet. Quelqun sait ou je peu en trouvé de la meme dimension? sa me fait un peu chier d'acheter les 6 pontet pour une vis!

mercie
2
çà m'était arrivé, maintenant j'ai mis une goutte de vernis à ongles sur chaque vis et çà bouge plus.
un magasin de zic doit pouvoir te dépanner, c'est standard comme visserie.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Moi j'ai acheté de la colle de blocage reversible pour vis (env3€) et ça va nickel, par contre juste trouvé une vis je pense qu'il faut aller direct en shop oubien dans magasin style de maquette voiture thermique ils ont plein de vis de ce genre et il les vendent a l'unité.
4
Ok, j'irrais voir.

mercie
5
J'ai eu le mm problème que toi. Moi j'ai carrement changéle chevalet contre celui de la Mustang. Le soucis c que tu peux plus réglé la hauteur des pontets après. Je suis assez déçu que des guitares de ce prix doivent etre bricolées systématiquement !!
6
UP du thread.
J'ai le pb des vis de pontet qui se déserrent toute seule.
J'ai beau avoir changé mon chevalet par un chevalet de mustang modifié par Warmoth pour modifier la hauteur, et bien toujours le même pb.
Les vis se trouvent en magasin de Zic ça c'est sûr, par contre le faît qu'elle se déserre est un facteur de Buzz.
Je pense que le coup du vernis est pas mal, mais si quelqu'un à d'autre idée je suis preneur.