Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2007 à 18:11:57Fender Jaguar "Kurtifié"
Bonjour, voila je compte m'acheter une fender Jaguar et la modifier(micros dimarzio, bridge gotoh tune-o-matic...) comme Kurt sauf que la sienne etait Tobacco sunburst comme sa:
alors que les fender jaguar reissue 66' sont comme sa:
Est- ce que c'est une couleur custom (car il a acheté dejà modifié) ou est-ce un modèle rare? D'autre part, je me suis renseigné d'abord chez Ikebe-gakki qui vendent des modèles modifiés (https://www.ikebe-gakki.com/goods_detail.php?g_id=2455)mais ils n'ont pas le droit de les importer car ils n'ont plus la permission de Fender. Pourquoi?
Merci. Chris
Oui.dailleur c'est quoi la HH?? mais le look et pa le méme que la sunburst
jaimerai me raprocher du son de nirvana et aussi du look de la guitare c'est pour sa que jaimerai moffrir la japan et monter les dimarzio dessu.
est ce que c'est mieu un chevalet gibson ou un mustang???
et il vaut mieu l'acheter sur internet ou dans un magasin?
et si je la prend sur internet elle sera réglé?? merci de me répondre a bientot
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27Posté le 08/03/2008 à 11:17:22
Elle sera réglée d'usine, mais ça dépend des réglages que tu utilises toi...
0
Je suis Charlie
grungy13
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 09/03/2008 à 15:22:43
Salut! Le créateur du sujet répond , Voila J'ai acheté ma jaguar japonaise à un particulier japonais via ebay ^^! Je l'ai payé 500€ taxes et frais de ports compris! Je posterai quelques photos mais finalement je pense que je vais juste changer le chevalet (qui est assez merdique ^^) pour un Tune-o-matic sur GuitarPartsRessource : http://www.guitarpartsresource.com/gbridge_schallergibson.htm, les micros sont assez bon et n'ont pas spécialement besoin d'etre changer. Pour en venir au son, elle tue en son clair et rajoutez y un small clone et une DS1 et c le son nirvanesque. Nirv@na, pour te répondre je pense que mettre un Tune-o-matic est la meilleure solution et achète la sur Internet, car celle qui est fabriqué en ce moment est une reissue '62 et non, comme la mienne, une reissue '66 (qui n'est plus fabriqué). La mienne date de 1994 et elle n'a pas une egratinure. D'ailleurs, le vendeur à qui j'ai acheté ma Jaguar en a une autre, tu peux lui faire confiance (et tu la reçois en 5 jours, j'ai etait etonné de la rapidité). lien : https://cgi.ebay.fr/FENDER-JAPAN-JAGUAR-1997-O-SERIAL_W0QQitemZ230229256696QQihZ013QQcategoryZ38082QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci
Chris