Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Fender Jaguar "Kurtifié"

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 877 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar "Kurtifié"
Bonjour, voila je compte m'acheter une fender Jaguar et la modifier(micros dimarzio, bridge gotoh tune-o-matic...) comme Kurt sauf que la sienne etait Tobacco sunburst comme sa:
alors que les fender jaguar reissue 66' sont comme sa:
Est- ce que c'est une couleur custom (car il a acheté dejà modifié) ou est-ce un modèle rare? D'autre part, je me suis renseigné d'abord chez Ikebe-gakki qui vendent des modèles modifiés (https://www.ikebe-gakki.com/goods_detail.php?g_id=2455)mais ils n'ont pas le droit de les importer car ils n'ont plus la permission de Fender. Pourquoi?
Merci. Chris
2
Et les fender jagstang??? ça te dis pas????
3
Je ne vois pas en quoi les couleurs sont différentes ? :oops:

Les rendus des couleurs sur les photos ne sont pas toujours réalistes.
Mais c'est vrai qu'il y a d'autres différences.


Le problème de l'exportation de ces modèles japonais est, à mon avis, qu'ils sont extrèmement concurentiels face aux modèles Fender US ou mexique. Et malgré la pseudo indépendance de la manufacture japonaise, ils préfèrent se plier aux ordres de la maison mère, que de se voir interdire la diffusion de leurs produits sous la marque Fender.

Je suis Charlie

4

Citation : mais ils n'ont pas le droit de les importer car ils n'ont plus la permission de Fender. Pourquoi?



Parce que !
5
Un sunburst légèrement différent ne devrait pas t'ennuyer à se point? si?

ben dis toi que l'ami kurt a surement du exploser cette guitare par terre...
si ça se trouve c'était à cause de la couleur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6
Le tobacco sunburst est incroyablement plus classe (je trouve personnellement)

7
Merci pour vos reponses.

Citation : Et les fender jagstang??? ça te dis pas????


Non sa me dit rien puis pour 200 euros de plus, chez Ishibashi, j'ai la Jaguar. Puis j'aime pas trop les couleurs.

Citation : Je ne vois pas en quoi les couleurs sont différentes ?


Si, L'une est plus claire. Mais sa ne me dérange pas.

Citation : Le problème de l'exportation de ces modèles japonais est, à mon avis, qu'ils sont extrèmement concurentiels face aux modèles Fender US ou mexique. Et malgré la pseudo indépendance de la manufacture japonaise, ils préfèrent se plier aux ordres de la maison mère, que de se voir interdire la diffusion de leurs produits sous la marque Fender.


N'y a t-il aucun moyen de les convaincre?

Citation : Le tobacco sunburst est incroyablement plus classe (je trouve personnellement)


De meme.
8
Une photo de Kurt et de sa Jaguar:

La couleur est beaucoup plus jaune que la normale.
9
Perso, j'en ai une en jap, et elle est trop bien cette grat, j'ai essayé aussi une jagstang et c'est pas mal non plus surtout en bleu ciel :aime:
10
Je crois pas qu'il y ait tant de différence de couleur que çà en vrai...
faudrait voir une photos des deux ensemble.

celle de Kurt a une couleur un peu passée, parce que c'est une vintage, pas une reissue.

sinon tu peux commander directement chez Ishibashi, il proposent différentes jaguar, manche avec binding, block inlays, mais je sais pas si il ya le modèle KC
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...