Fender Jaguar "Kurtifié"
- 27 réponses
- 11 participants
- 3 900 vues
- 13 followers
grungy13
alors que les fender jaguar reissue 66' sont comme sa:
Est- ce que c'est une couleur custom (car il a acheté dejà modifié) ou est-ce un modèle rare? D'autre part, je me suis renseigné d'abord chez Ikebe-gakki qui vendent des modèles modifiés (https://www.ikebe-gakki.com/goods_detail.php?g_id=2455)mais ils n'ont pas le droit de les importer car ils n'ont plus la permission de Fender. Pourquoi?
Merci. Chris
Lauper
greg lefonctionnaire
Les rendus des couleurs sur les photos ne sont pas toujours réalistes.
Mais c'est vrai qu'il y a d'autres différences.
Le problème de l'exportation de ces modèles japonais est, à mon avis, qu'ils sont extrèmement concurentiels face aux modèles Fender US ou mexique. Et malgré la pseudo indépendance de la manufacture japonaise, ils préfèrent se plier aux ordres de la maison mère, que de se voir interdire la diffusion de leurs produits sous la marque Fender.
Je suis Charlie
bbroi
Citation : mais ils n'ont pas le droit de les importer car ils n'ont plus la permission de Fender. Pourquoi?
Parce que !
ibraz
ben dis toi que l'ami kurt a surement du exploser cette guitare par terre...
si ça se trouve c'était à cause de la couleur...
fritesgrec
grungy13
Citation : Et les fender jagstang??? ça te dis pas????
Non sa me dit rien puis pour 200 euros de plus, chez Ishibashi, j'ai la Jaguar. Puis j'aime pas trop les couleurs.
Citation : Je ne vois pas en quoi les couleurs sont différentes ?
Si, L'une est plus claire. Mais sa ne me dérange pas.
Citation : Le problème de l'exportation de ces modèles japonais est, à mon avis, qu'ils sont extrèmement concurentiels face aux modèles Fender US ou mexique. Et malgré la pseudo indépendance de la manufacture japonaise, ils préfèrent se plier aux ordres de la maison mère, que de se voir interdire la diffusion de leurs produits sous la marque Fender.
N'y a t-il aucun moyen de les convaincre?
Citation : Le tobacco sunburst est incroyablement plus classe (je trouve personnellement)
De meme.
grungy13
La couleur est beaucoup plus jaune que la normale.
Lauper
eupat
faudrait voir une photos des deux ensemble.
celle de Kurt a une couleur un peu passée, parce que c'est une vintage, pas une reissue.
sinon tu peux commander directement chez Ishibashi, il proposent différentes jaguar, manche avec binding, block inlays, mais je sais pas si il ya le modèle KC
- < Liste des sujets
- Charte