Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécanqiues

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
1 Mécanqiues
Salut à tous, j'envisage sérieusement de changer les mécaniques de ma jagstang, en effet les cordes de si et mi aigu se désacordent beaucoup et très fréquement. A votre avis, c'est réellement du au mécaniques ( pas plutot au vibrato ?) et aussi qu'est-ce que je devrais mette (en mécaniques, je connais que Grover ^^)
Lyrics...wasted time between solos !
2
Salut
je n'ai pas ce problème avec la mienne, mais je pense que çà vient des mécaniques.
j'en ai entendu parler des kluson locking tuners.
vas jetter un oeil sur le forum de jag-stang.com, tu trouveras surement des infos.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Salut moi j ai change les mecaniques et ca va beaucoup mieux mais le vibrato a toujours tendance a desacorder si on s en sert trop par contre je pourrais pas te dire la marque de mes mecaniques je sais plus...d ailleurs je vend cette jag-stang :clin:
4
Salut moi je suis amoureux de cette guitare, malgrè toute critique, mais en 2ans je n'ai jamais eu de problème, surtout pas avec les mécaniques fender!!!!!
Je pense effectivement que sa vien du vibrato( qui, il faut dire, est le bémol de cette gratte), mais je ne l'utilise pas du tout!!
Pour changer les mécanique, je ne m'y connais pas du tout!
voila, bonne chance :|
5
Merci pour vos réponses, je ne me sers jamais du vibrato, je préfères bender, ou faire les effets de tremolo à la main ^^, bon bein je vais aller voir tout ça alors...merci
Lyrics...wasted time between solos !
6
Salut, en y pensant, finalment moi aussi je v fixer ce foutu vibrato, et je pense que c'est une solution plutot que de changer les mécaniques...seulement le site jagstang.com n'est qu'en anglais et pour comprendre le forum (du langage texto en anglais!!!)dc si ta d info avant moi, tu peut les mettre a la rubrique vibrato stp!!
voila merci :mdr: