Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche jag-stang

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 2 030 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recherche jag-stang
Salut a tous!!!je recherche une jag-stang neuve j'ais cherche sur fendre thomann imposible fendre aurais aparament stope la fabrication?aidez moi ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Cher kurdt56, je vaends ma jagstang que j'ai acheté en 2004, une fiesta red,tres tres jolie, mais je veux m'acheter une guitare de jazz,(pas trop le meme style), mais bon si tu est interressé,fais moi signe, (PS:j'habite sur paris)
12
Ben je suis désolé pour toi j'en ai trouver une sur le site d'un magasin de musique je l'est vu j'ai appeller il m'on di c'est la derniere alors moi j'ai sauter dessu et je l'est la semaine prochaine NORMALEMENT :lol:
13
Pour ce qui est d' en trouver une neuve,
tu risque de chercher longtemps...
Etant donné que le modèle n' est plus fabriquée :(((
Et je pense pas qu' il y en ait eu beaucoup d' invendues :clin:

Faudra te faire une raison et sauter sur la bonne occasion!!
14
Pour 10000€ on peut s'arranger :mdr:

Si tu trouve une neuve saute dessus, ça fait un moment que j'en ai pas vu une en boutique :8O:

Pour avoir essayé les deux la série 2003 est au niveau de la precedente

Pour la cote à mon avis mieux vaut avoir la bleue :aime:

pour le vibrato pourri +1 :bravo: , y'a plein de façon de regler le probleme, la meilleure Tun'O'matic type gibson

Elle sonne bien d'origine, mais merite selon moi un vrai jeu de micro :clin: , d'origine c'est plutot mou du genou :P:

En occaz sur E.Bay faut compter 500€ au minimum pour un modèle bleue non modifié
15
Ba moi je ne pensses pas pourvoir mettre 500 € dedans ...

Ma famille va me filer dans les 300€, j'ai une cort X2 a vendre...

J'aurais compter mettre 350 ou 400 dedans ...

C'est bete parce que meme si on peut lui trouver beaucoup de default comme sur kaziment toutes les grattes de ce prix, pour moi qui est debutant (2ans et demi) elle me plait vraiment :|

Au pire une jaguar repeinte sonic blue :lol:
16
Une Jaguar sera plus chère...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
17
D'occasion elle valent tout deux le meme prix environ ...

J'ai deja vus des jaguar a 450-500 € sur ebay
18
Sinon y a des Fender Mustang Reissue '69 pour environ 500/600 euro'....elle on l'air pas mal du tout'
19
Ouais, ca serais interessant les mustangs :8)

Pour en revenir a la jag-stang, c'est la galere, j'en trouve pas encore neuve :|
20
Non pas facile à trouver neuve, et leur prix monte en occasion... J'en ai vu une à 900 euros récemment. Un peu excessif tout de même, selon moi.