D'apres vous vous penssé que fender relanceré le modele??
Parceque jadore cette gratt et jespere bientot me lapproprié^^
Mais on en dit pas que du bien :s vous penssé quelle est nettement moin bien que ma cort evlz 4?? ^o)
La jagstang est capable selon moi, du meilleur comme du pire à mon avis... par exemple le vibrato est pourri, docn si tu es un accro, laisse tomber cette guitare aussi je trouve que le selecteur de micros n'est pas très pratique mias bon au bout d'un moment on s'habitue...
Par contre j'aime vraiment beaucoup son son, ( je l'ai éssayé sur mon MG 15 DFX, mon MG 100 DFX et mon TSL 100 et elle sonne super bien...), si tu es fan de nirvana ou de rock pas trop énervé c'est super ( super pour jouer dans le style SUM 41, nirvana, green day, offsprings je joue meme du scorpions avec...) , je dirais aussi que j'aime beaucoup le son du micro simple ( micro de strat)... enfin bon les avis sont très partagés si tu veux des précisions sur un sujet en particulier tu sais où me trouver
ça viendra... pas demain c'est sur mais je pense qu'ils la ressortiront, c'est pour entretenir le coté collection, ils l'ont sorti en 96 et ressorti en 2003 si je me souviens bien... docn logiquement en 2010 elle ressortira ^^ lol , ouff j'ai bien fait de l'acheter il y'a presque 3 ans lol