Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jag-Stang Micros fender Texas Spécial Strat' et Peinture

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 996 vues
  • 2 followers
1 Jag-Stang Micros fender Texas Spécial Strat' et Peinture
Bonjour,

Je joue avec une Jag-Stang LH Sonic blue de 1996.
J'ai déjà remplacé le humbucker Seymour Duncan Sh-4 JB (d'origine :clin: ) que je vends par un Dimarzio DP-158 evolution neck (en bridge).
Maintenant je souhaiterais installer un Fender Texas Special Strat' Single Coil mais je ne sais pas quelle position je doit choisir pour avoir un son crado grunge ^^.
Donc si vous avez des infos merci de me répondre ^^.

Je voulais savoir aussi si la peinture d'origine etait une nitrocellulosique ?

Merci pour vos réponses

Bonne Continuation
Peace

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

2
Salut,

Je ne pourrais malhereusement pas répondre a tes questions...
Mais je cherche cette guitare depuis pas mal de temps maintenant, et je voudrais savoir si tu savait ou je pourrais en trouvé une? et a quel prix?

Car je suis un gros fan de nirvana et surtout j'adore les jag mais étant gauché c'est pas facil de s'en procurer une=S...

merci et encor désolé...
LET'S GO FOR THE ROCK
3
alors salut gars ba moi je l'a trouvé via les annonces sur ce site tu peux aussi en trouvé aux japon mais bon c'est rare et galère a transporter.
Moi je l'ai touché a 450 euros voilà mais j'ai changé les 2 micros japonais qui etaent un peu a chier et pas ceux voulu par kurt enfin voilà ^^
Si t'as besoin d'aide ou d'info sur cette gratte ba envoi moi un message


Peace

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

4
ok je te remercie beaucoup =) au moins sa me pouve qu'il est possible d'en trouver une...meme si c'est rare, je vais continué mes recherche...et par contre commander du jap c'est une peu chiant...=(

m'enfin encor merci
et du coup tu a mis des di-marzio ?? c'est ça?
LET'S GO FOR THE ROCK
5
oui le humbucker c'est un un DP158 evolution neck et mon single coil un mustang fait main par un artisant!^^ (une pure tuerie!)

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

6

Classe!!!!!=P tu doit avoir un sacré son avec ça!!!!!!!=)

LET'S GO FOR THE ROCK
7
Ouii elle déchire là le seul bémole de cette magnifique beauté c'est son poid mais c'est rien a coté de toutes les qualitées ^^ 

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

8
mdr^^ elle pèse combien ta beautée?
LET'S GO FOR THE ROCK
9

heu je sais plus mais tu vois le corps est aussi épais qu'un cors de télé ou de nocaster donc ca fait pas du léger comme une strat ^^

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

10

Ahhh ouais effectivement^^ c'est pas léger tous ça^^ m'enfin on peut pas tout avoir mdr et puis avec une bonne sangle et après avoir prit l'habitude sa pas si génant=)

LET'S GO FOR THE ROCK