Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender American Professional II Jazzmaster
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender American Professional II Jazzmaster

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter American Professional II Jazzmaster ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 486,31 €

réactions à la news Voici la guitare Fender American Professional II Jazzmaster

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Voici la guitare Fender American Professional II Jazzmaster
fender-american-professional-ii-jazzmaster-288022.jpg
Dernière nouveauté au rayon guitares dans la nouvelle série Fender American Professional II, la Jazzmaster…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Version Mercury elle est pas mal!
fender-american-professional-ii-jazzmaster-3120121.png
Cool.
Il leur aura fallut du temps pour intégrer les upgrades que les utilisateurs faisaient d'eux-mêmes mais... mieux vaut tard que jamais.
Enfin des pontets séparés de série type mustang, enfin peut-être un update de la tige vibrato qui en dérangeit tant (pas moi j'avoue), enfin le talon profilé de série ! Et je comprends tout à fait la visée du circuit rythme tel qu'il est décrit même si il ne me semble pas que c'était le câblage traditionnel (et j'aime bien le circuit rythme traditionnel contrairement à plein de détracteurs... :oops: )
  • J’aime
1 réaction