< Tous les avis Fender Classic Player Jaguar Special HH
Fender Classic Player Jaguar Special HH
Fender Classic Player Jaguar Special HH
Backtotheglory Backtotheglory

« Un bon rapport qualité Prix! »

Publié le 18/02/14 à 22:00
Bon, cela ne fait que quelques jours que je l'utilise, que je l'expérimente. Mais chaque jours m'apporte de très bonnes surprises! Je n'ai pas essayé beaucoup de modèles avant de l'acquérir, c'est plus sur un coup de cœur que je me la suis acheté. Déjà le look de la Jaguar est vraiment particulière, je le préfère au type Stratocaster ou Télécaster. Mais ceci ne reste qu'un goût. Ce que j'apprécie surtout sur ce modèle (même si c'est Made in Mexico), c'est vraiment la finition et la qualité du corps et du manche: irréprochable! Normal, vu le prix du neuf (950 euros...). Et puis sans compter la qualité des micros: vraiment top! J'adore aussi pouvoir directement sur ma guitare donner de la couleur à mes sonorité puisqu'il y a pas mal de réglages directement dispo sur le corps comme le fait qu'on peut passer de micros simples (sonnent nickels en clean, se rapprochant du son d'une Stratocaster) au double (bien chaud, bien rond, qui peut être apprécié des Bluesmen comme des plus "Grunge"). Trois positions de micros, un filtre passe bas ... Bref, un son bien à elle et qui sera convenir à beaucoup de monde, je crois!