Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2016 à 17:12:03Remplacement du Pickguard
Bonjour à tous et surtout la santé, hein !!!
Je voulais savoir si un possesseur de cette guitare avait changé le pickguard et si oui, quel modèle.
Apparemment, les pickguards US jaguar standard ne se rapportent pas exactement...
si quelqu'un a une expérience là dessus, je suis preneur...
En effet, les dimensions peuvent être différentes suivant les lieux d'origine des Fender et ne serons pas interchangeables.
Elle est fabriqué où ta guitare ? Mexique , Chine..
Par exemple;
Google en anglais ; mexican jaguar pickgard
2 membres ont posé une question sur ce sujet, des réponses ont été données sans recevoir aucun retour de leur part,
Je n'ai pas fait de retour car je n'ai pas de Jaguar JM, juste des velléités d'achat...
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/12/2017 à 15:22:33
perso j'ai demander a mon luthier de m'en trouver un on verra bien
j'ai demander un perloïde blanc ou aged il me dit que chez fender ce sera peut être compliqué mais que certain fournisseur devrait lui trouver ... a suivre
0
SPUD sound design et+
martotoche
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/03/2022 à 17:01:07
Salut,
J'ai mis un pickguard tortoise jag AM Pro sur ma J.Marr OW, et ça passe plutôt pas mal. Il manque juste le trou du milieu au niveau du chevalet. Mais bon... A quoi sert-il d'ailleurs ce trou du milieu?