Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NewsSummer NAMM
2 réactions

[NAMM] Nouvelle parure pour la Johnny Marr Jaguar

Rédigé par un humain
Le fameux modèle signature du guitariste de The Smiths est proposée dans une finition Lake Placid Blue en 2018.

Fender l’af­firme, la Johnny Marr Jaguar est l’un de ses modèles signa­tures rencon­trant le plus de succès. La marque a donc décidé de propo­ser une nouvelle fini­tion Lake Placid Blue en l’ho­nore de la sortie du nouvel album de l’ar­tiste, Call The Comet.

Pour rappel, voici les carac­té­ris­tiques de l’ins­tru­ment :

  • Corps en aulne
  • Manche en érable
  • Touche en palis­sandre avec 22 frettes, un radius de 7.25" et des incrus­ta­tions en forme de points
  • Largeur au sillet : 1.650" (42mm)
  • Diapa­son : 24" (610mm)
  • 2 micros Bare Knuckle Johnny Marr à simple bobi­nage custom
  • 1 contrôle de volume global, 1 de tona­lité globale, 1 sélec­teur de micros à 4 posi­tions de type lame
  • 2 commu­ta­teurs auxi­liaires : Univer­sal Bright Switch et Bright Switch pour la posi­tion 4
  • Cheva­let Jaguar avec sillets Mustang et cordier « Tremolo Flot­tant »
  • Cache du cheva­let chromé inclus
  • Plaque de protec­tion 3 plis blanc/noir/blanc
  • Accas­tillage chromé
  • Tarif : 2379 €
  • Johnny Marr Jaguar Front   Lake Placid Blue
  • Johnny Marr Jaguar Back   Lake Placid Blue
  • Johnny Marr Jaguar Center Body   Lake Placid Blue
  • Johnny Marr Jaguar Front Body   Lake Placid Blue
  • Johnny Marr Jaguar Headstock Front   Lake Placid Blue
  • Johnny Marr Jaguar Headstock Back   Lake Placid Blue

 

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    spoutnic_37

    spoutnic_37

    11
    11 posts au compteur
    Nouvel·le AFfilié·e
    Membre depuis 20 ans
    [NAMM] Nouvelle parure pour la Johnny Marr Jaguar
    Pour une guitare de ce tarif, je trouve l'alignement des mécaniques approximatif.
    Sinon, je valide les nouvelles couleurs.
    jdfjdf

    jdfjdf

    178
    178 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 20 ans
    Bein si il y a quelqu'un qui veut se séparer de sa Olympic White, je suis intéressé .
    Si en plus il est dans le grand Sud-Ouest je suis aussi prêt à faire le déplacement. Je suis à Cahors.

    Bonne journée à tous !

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre