réactions à la news Fender Jaguar Signature Kurt Cobain
- 36 réponses
- 23 participants
- 11 960 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
unTIL BEN
Kid_1604
Gaël
Elle a le mérite d'avoir un tarif plus abordable que du custom shop ( qui frise le foutage de gueule de nos chères grandes marques, comparé aux réalisations pour le même budget chez nos bons luthiers ! ).
kentucky lover
mais il ne l'a pas utilisé tant que ça car il s'est suicidé
FAUX!!! il ne s'est pas suicidé, il a été assassiné par la CIA...
Howdy ho!
kriss_
sources?
Pretextat
Manon des * . ![]()
kentucky lover
sources?
par peur de représailles je ne préfère pas les donner.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est le beau-frère du fils de la concierge de l'immeuble de ma grand-mère qui me l'a dit. c'est donc que ça doit être vrai...
Howdy ho!
Pretextat
Effectivement
.
spoutnic_37
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Eladan
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
boutman
lee76
Pretextat
En tous cas signée ou pas je m'en bat .
J'aime beaucoup les Jaguar et les Mustang , vu les spécificités décrites, il est bien possible qu'elle sonne pas mal cette pelle .
patrick83
bah, si ça sonne bien, et que ça fait plaisir aux fans.....
Made in uS ?
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 08:08:34 ]
Spawn-X
Citation de : kentucky lover
Citation :mais il ne l'a pas utilisé tant que ça car il s'est suicidé
FAUX!! C'est sa veuve, Courtney qui l'a suicidé avec du fil dentaire trempé dans le Nutella. La garce!!!
La Jagstang était une création de toute pièce reprenant évidemment les caractéristiques de la Jaguar et de la Mustang (d'où le nom). Mais Cobain a surtout été vu avec des grattes vintage dont personne ne voulait à l'époque et qui, de se fait, ne coutaient qu'une bouchée de pain. Mais voila, grâce à lui, les côtes de ces modèles sont devenues délirantes. S'il avait (comme la plupart des stars en vue à un moment de leur carrière) décidé de porter un slip kangourou en guise de couvre-chef, ce sous-vêtement ringard serait peut-être, aujourd'hui, ultra à la mode et s'afficherait dans les boutiques de street-wear en arborant les logos des grandes équipes sportives US. ;)...
Cobain était quand m^m un vrai génie pour le marketing. C'est vrai quoi, souvenez vous, tous ces stocks invendus et invendables de chemises à carreaux style bûcheron que personne ne voulait porter. Du jour au lendemain, tac, rupture de stock... ![]()
Blague à part, j'espère poser les doigts sur cette guitare histoire de me faire une idée.
Après, Jag ou Mustang, c'est quand m^m un son bien caractéristique qui plait ou pas. Moi, j'aime...
wahwah85
Pretextat
Et aussi pour les manchots ; ![]()
![]()
fuzzstone
A quand la réédition de L'epiphone ET 270 ????
OK... ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
patrick83
une épiphone chez Fender? Ma foi, Kurt Cobain continue à faire délirer, mais actuellement, plus rien ne m'étonne ![]()
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
arthur38
il est dit que l’électronique a été modifié, et dans les caractéristiques, apparemment, seuls sont fonctionnels les boutons volumes et tonalité chromés et le sélecteur 3 positions. L'autre circuit, spécifique au Jaguar et qui est intéressant doit être désactivé. Dommage. Mais elle peut être sympa cette guitare quand même...
fuzzstone
Citation :
une épiphone chez Fender? Ma foi, Kurt Cobain continue à faire délirer, mais actuellement, plus rien ne m'étonne
chez Fender non, mais entre les mains de Cobain oui, et vu que la mode est au modèle signature....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Pretextat
Citation de : fuzzstone
Citation :
et vu que la mode est au modèle signature....
+1 et ca m'agace leurs méthodes à "La Signature de ***.." pour faire du blé .
Je chie sur la mode .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2