Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar
(6)
Déposer un avis
Où acheter Kurt Cobain Road Worn Jaguar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Fender Jaguar Signature Kurt Cobain

• 36 réponses
  • 23 participants
  • 11 960 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar Signature Kurt Cobain
Fender a recréé en détail le modèle Jaguar 1965 utilisé par le leader de Nirvana au début des années 90 et le propose en version pour droitier et gaucher.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il me semblait que sa guitare de prédilection était une jagstang
3
La Jagstang est un fait le modèle signature qu'il a demandé à Fender, mais il ne l'a pas utilisé tant que ça car il s'est suicidé avant de recevoir le second prototype.
4
Faut espérer que la reproduction est vraiment fidèle et correspond bien à son modèle préparé visiblement par son guitare tech, plutôt qu'une traditionnelle "déclinaison" en modèle de série !

Elle a le mérite d'avoir un tarif plus abordable que du custom shop ( qui frise le foutage de gueule de nos chères grandes marques, comparé aux réalisations pour le même budget chez nos bons luthiers ! ).
5
Citation :
mais il ne l'a pas utilisé tant que ça car il s'est suicidé

FAUX!!! il ne s'est pas suicidé, il a été assassiné par la CIA...

Howdy ho!

6
Citation :

sources?
7

Manon des * . mrgreen

8
Citation :
sources?

par peur de représailles je ne préfère pas les donner.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est le beau-frère du fils de la concierge de l'immeuble de ma grand-mère qui me l'a dit. c'est donc que ça doit être vrai...

Howdy ho!

9

Effectivement  icon_fache.gif .

10
Allé, je me lance, je parie que le prochain modèle signature Kurt Cobain sera ... une Mustang!
11
Oui et j'ajouterais qu'il vit dans une villa du Mexique avec Lady Dee et Elvis.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Et il les signe comment ces guitares? Par ce que suicidé ou assassiné par la CIA (moi je dis que c'est les extra-terrestres!) il doit avoir un peu de mal dans son état actuel le cher Kurt....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13
kel connerie cette jaguar signature !!! car en plus il jouait essentiellement sur des mustang !!!!! chui un grand fan de cobain ! mais la mr fender vous vous foutez de notre gueule !
*BouTmaN*
14
Il a souvent joué sur une jaguar, toute la tournée suivant Nevermind et ce jusqu'en février 93 il utilisait ce type de jaguar ;)
15

En tous cas signée ou pas je m'en bat .

J'aime beaucoup les Jaguar et les Mustang , vu les spécificités décrites, il est bien possible qu'elle sonne pas mal cette pelle .

16

bah, si ça sonne bien, et que ça fait plaisir aux fans.....

Made in uS ?

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 08:08:34 ]

17

Citation de : kentucky lover

Citation :
mais il ne l'a pas utilisé tant que ça car il s'est suicidé

FAUX!! C'est sa veuve, Courtney qui l'a suicidé avec du fil dentaire trempé dans le Nutella. La garce!!!

La Jagstang était une création de toute pièce reprenant évidemment les caractéristiques de la Jaguar et de la Mustang (d'où le nom). Mais Cobain a surtout été vu avec des grattes vintage dont personne ne voulait à l'époque et qui, de se fait, ne coutaient qu'une bouchée de pain. Mais voila, grâce à lui, les côtes de ces modèles sont devenues délirantes. S'il avait (comme la plupart des stars en vue à un moment de leur carrière) décidé de porter un slip kangourou en guise de couvre-chef, ce sous-vêtement ringard serait peut-être, aujourd'hui, ultra à la mode et s'afficherait dans les boutiques de street-wear en arborant les logos des grandes équipes sportives US. ;)...

Cobain était quand m^m un vrai génie pour le marketing. C'est vrai quoi, souvenez vous, tous ces stocks invendus et invendables de chemises à carreaux style bûcheron que personne ne voulait porter. Du jour au lendemain, tac, rupture de stock... facepalm

Blague à part, j'espère poser les doigts sur cette guitare histoire de me faire une idée.

Après, Jag ou Mustang, c'est quand m^m un son bien caractéristique qui plait ou pas. Moi, j'aime...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
vivement que la fender Mustang Réedition Kurt Cobain sorte du 20 ème anniversaire d'In Utero (pour moi leur meilleur alboum? Qu'elle sorte en Droitier ET en Gaucher. Pour tous les guitaristes Gauchers...
19

Et aussi pour les manchots ;  icon_ptdr.gif

icon_arrow.gif

20

A quand la réédition de L'epiphone ET 270 ????

OK... icon_arrow.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

21

une épiphone chez Fender? Ma foi, Kurt Cobain continue à faire délirer, mais actuellement, plus rien ne m'étonne icon_mdr.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

22
Hello,
il est dit que l’électronique a été modifié, et dans les caractéristiques, apparemment, seuls sont fonctionnels les boutons volumes et tonalité chromés et le sélecteur 3 positions. L'autre circuit, spécifique au Jaguar et qui est intéressant doit être désactivé. Dommage. Mais elle peut être sympa cette guitare quand même...
23

Citation :

une épiphone chez Fender? Ma foi, Kurt Cobain continue à faire délirer, mais actuellement, plus rien ne m'étonne icon_mdr.gif

chez Fender non, mais entre les mains de Cobain oui, et vu que la mode est au modèle signature....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24
J'en ai essayé une une fois d'Epi ET 270, ça a de la gueule mais c'est une sacré bouse.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

25

Citation de : fuzzstone

Citation :

et vu que la mode est au modèle signature....

+1 et ca m'agace leurs méthodes à "La Signature de ***.." pour faire du blé .

Je chie sur la mode .