Commentaires sur le test : Smells like Cobain spirit
- 69 réponses
- 34 participants
- 20 712 vues
- 34 followers
Beedoo
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cosmonaute du futur
Pretextat
Les sonorités sont convaincantes .
Elle est peu chère qd même .
Et puis surtout essaye d'être original ou d'avoir un son perso. avec ça dans les mains ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 22:22:12 ]
elcotone
Et puis surtout essaye d'être original ou d'avoir un son perso. avec ça dans les mains ...
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 22:30:55 ]
Denfert
ben oui, d'ailleurs quand on pense au nombre de gratteux qui jouent tous sur une strat standard. aucun n'a un son perso, c'est sur
Pretextat
on dirait que j'ai dit une connerie moi .
.
Edit : En fait je m’aperçois que je suis un guitariste formidable .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 22:45:09 ]
roll mops
ces samples m'ont replongé 15-20 ans en arriere !
trop de sons tue le son
Pm.
Citation de Joseph Merrick :
Citation de : Denfert
ben oui, d'ailleurs quand on pense au nombre de gratteux qui jouent tous sur une strat standard. aucun n'a un son perso, c'est sur
Non aucun, il devrait tous avoir des guitares de luthiers
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Nantho Valentine
Dis Père Noël, tu pourrais pas m'en larguer une au pied du sapin ? Promis j'ai été très sage Par contre si tu me fais ce petit cadeau, inutile de penser à moi en 2012... parce qu'avec un engin pareil sous les doigts impossible d'être un ange
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 03:15:15 ]
patrick83
Encore une ?
mais c'est le nirvana....
Mais elle a déjà fait l'objet d'une news, ce me semble....
ma foi....., parfois une piqure de rappel, ça fait du bien, pour les vaccins....
Fender again and again....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
- < Liste des sujets
- Charte