Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Player Jaguar ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle Fender Jaguar en approche

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 288 vues
  • 6 followers
Une nouvelle Fender Jaguar en approche
Fender Player Jaguar PF Tidepool
Un modèle encore inconnu est disponible dans quelques magasins à travers le monde. Fender semble préparer une toute nouvelle série.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oh la belle bleue !
Les séries "Player" chez Fender c'est pas déjà des entrées de gamme habituellement ?

Rock, rock 'til you drop!

Citation de Jeg :
Les séries "Player" chez Fender c'est pas déjà des entrées de gamme habituellement ?

Modern Player, badgée Fender mais Made in China, Classic Player c'est le haut de gamme vintage/moderne des Made in Mexico.

C'est cohérent mais il pourrait y avoir confusion.
OK, merci Skaloth, j'avais pas suivi jusque-là les raffinements de la gamme Fender. :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

Je trouve, esthétiquement parlant, que les plaques en chrome que l' on trouve habituellement au niveau des sélecteurs manquent.
La couleur me plait bien, le prix aussi... une petite version jazzmaster et ce serait parfait ;)

[edit]
En attendant, il y aura visiblement de la tele au programme dans la même série :
http://www.pourlesmusiciens.com/fender-player-telecaster-mex-mn-tidepool.html
[/edit]
et dispo en gaucher , svp, pitié!

• J’aime
1 réaction
Quelqu'un a des news?? Je passe à la loupe les sites de guitares dédiés depuis des jours et rien..
Si quelqu'un en a essayé une ou bien en a entendu parlé.. :???::???:
L'esthétique de la bleu est parfait à mon goût, reste plus que la question du son!..
fender-player-jaguar-2331872.jpg
Je bave devant.. je me vois déjà jouer les riffs planant de Tame Impala dessus :(((
  • J’aime
1 réaction
Personne, vraiment ?
ben non...:oops2:

Je suis Charlie

C'est fou vu la communication autour de la série et la renommée de la marque.. à moins que la distribution n'aie pas encore eu lieu correctement en France :???: