1.3/5
Rapport qualité/prix : Mauvais
  • SkatinoSkatino

Mauvais... Malheureusement

Fender Player JaguarPublié le 05/02/24 à 11:47
    Je n'écris pas souvent de reviews. Mais il me semblait important d'avertir les autres musiciens :
    Passée la hype du bel objet, et pensant n'être que le seul concerné par ces problèmes, je suis tombé sur les autres avis AF de cet instrument, et j'ai constaté que nombres d'entre nous rencontrent les mêmes soucis.
    Un réglage et un chevalet qui se dérègle tout seul comme par magie, et autres joyeusetés.
    Alors passé également la dissonance cognitive de se dire que "C'est une jag, c'est roots, c'est comme ça". J'en attendait tout de même plus d'un instrument fender, possédant une strat mex de bien meilleure facture qui me satisfait amplement.
    Alors j'ignore si c'est inhérent à la gamme, au m…
    Alors j'ignore si c'est inhérent à la gamme, au modèle, à l'année... Mais je ne tenterais pas/plus l'expérience.
    Je préfère vous avertir.
  • nanoudjacknanoudjack

jaguar playeur serie

Fender Player JaguarPublié le 12/11/20 à 19:06
    1 photo
    Bonjour a tous
    Je me suis rendu acquéreur d'une jaguar player série belle guitare mais une daube électronique et accastillage .le chevalet est lamentable les vis tombent toutes seules
    j'ai ouvert la bête et la quelle surprise les soudures des potards surement faites par un
    plombier les potards venu tout droit de Corée ..je n'ai jamais vu une mrd pareille, j’ai pourtant une strato Mexique de 1995 qui elle est superbe mais ce que fait FENDER au Mexique aujourd’hui est sans nom une Haley Benton est finie plus sérieusement.
    Bonjour a tous
    J'ai gardé la bete j ai commencé par change le pickguard par un blanc perle et installé deux humbucker DIMARZIO une plaque chrome Johnny Marr pour mettre deux switchs puis une plaque chrome pour le sélecteur et enfin 2 potard CTS j ai aussi refait le chevalet afin d'eviter les bruits de ferraille, la tenue d'accord,et les vis des plots qui tiennent la route ..maintenant évidement j'ai une bonne jaguar mais a quel ,prix elle me revient a 950euros , donc je déconseille fortement cet achat pour un non bricoleur et pour 950 euros on peu avoir mieux aujourd'hui que du Fender dans une marque plus sérieuse..Fender Mexique....ça n'est plus ce que c’était...dommage
  • PhilGarétPhilGarét

Courez mes braves......

Fender Player JaguarPublié le 29/01/20 à 10:29
    Voici en quelques lignes l'expérience Jaguar player PF3 FENDER fait à "Mexico...."
    Produit s'apparente plus à une pelle pour travaux....Ce n'est pas ce modèle Fender fait au Mexique qui fera briller la marque....Le simple fait de l'essayer une dizaine de minutes et je constate un petit bruit anormal, 3 vis de plots de cordes au chevalet qui se sont dévissées à rien de tomber de la guitare!! Je revisse avec les doigts sans difficulté. Deuxième bref essai le lendemain avec mes potes musiciens qui n'y croient pas, idem!! Détenteur de plusieurs guitares dont une strato et une télécaster Fender de bonne gamme je suis dégoutté et renvoie direct la pelle pour commander un matériel plus sérieux (mais plus cher)... Je pratique la guitare depuis 40 ans, jamais vu ça! Tout est discutable sur cet engin marqué "Fender". Bref, avec l'expérience d'achat de guitares sur le net, j'avais pris d'énormes précautions au déballage donc renvoi sans difficulté. Je range donc cette expérience case oubli.