< Tous les avis Harley Benton JA-60
Harley Benton JA-60
Harley Benton JA-60
Jerome Lecordier Jerome Lecordier

« Une perle pour le prix »

Publié le 02/01/22 à 16:51
D'abord, j'aime beaucoup son look vintage. Je la possède en couleur crème. La guitare est légère et bien équilibré. Elle est arrivée entièrement réglée avec une action basse et les frettes parfaitement posées. Les micros P90 Roswell sont de très bonne qualité avec un son clair et précis sur le valveking 112, le son est précis. Sur le canal saturé, je n'ai pas encore essayé. Un vrai délice pour les oreilles. Quant au manche aspect roasted, il est agréable à jouer bien que différent de mes autres grattes. Pour le moment, je n'ai rien trouvé à changer, même pas les cordes car elle est montée d'usine en 10-46 et celles ci semblent de bonne qualité.