Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Moi j'aurais tendance à dire que oui c'est un matos moyen arrétez de cracher sur les mg!!! c'ets pas si mal pour débuter... bon c'est pas le top mais bon!
draghixa >>>> MERCI BCP!!!!! je savais pas les différencier donc j'ai deux 81 j'aurais préféré un 85 mais bon je vais pas me plaindre! ma gratte c'ets quand mm >>>
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27Posté le 26/09/2005 à 20:48:24
Pani pwoblème pour les EMG (au pire, si tu veux vraiment un 85, essaie d'échanger ton 81 contre le 85 sur... un autre forum).
Désolé pour les Marshall, mais j'en ai subi un 10 ans avant de découvrir la vraie vie avec du vrai son dedans, pour parfois pas beaucoup plus cher (et parfois vachement plus cher). Rien que Line 6, Peavey, Crate, Randall, voire certains Behri sonnent plus sympathiquement...
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 26/09/2005 à 20:56:29
Ah ben c'est sûr que ça vaut pas un tit VOX AD60VT ou un truc comme ça (je reste ds les prix raisonnables sinon un tit marshall 1974X... à 1750€ on peut le trouver! bon j'arrête...
ouai c'est sur que dfx ya mieux! mais bon j'en ai un et il va me faire encore un bout temps je pense... donc je me fais une raison tu comprends je me dis que finallement il sonne pas si mal... lol je crois qu'on s'écarte du du sujet là non?
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29Posté le 26/09/2005 à 21:35:28
Un peu ouais
Hors sujet : Pour finir, j'ai tellemnt bouffé du grain Marshall de la mauvaise époque, cad post JCM800, que maintenant, c'est l'allergie immédiate)
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 26/09/2005 à 21:48:31
Hors sujet : bah j ai entendu parler du ashdown fallen qui etait pas mal alors a laplce de emg oup!!! une tete + une baffle pour mon nawel!!!! le tout avec ma lp mais voisin (je suis en immeuble) vont pluere
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Philatis
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 26/09/2005 à 23:11:51
Je vous trouve comme bien cassant pour ces guitare de milieux de gamme. 600$ c'est le prix d'une strat fender, la lite ash en coréenne est dans ces haut la et je peut vous assurer pour l'avoir a mes coté que c'est pas une pelle.
J'ai également une G400 ou tout ce qui lui manque c 'est des micro avec un peu de patate, mais le bois et la finition sont au top vraiment. Tout le monde ne joue pas sur gibson ou des fender US, pour cette gamme de prix on a de très bon instrument.