Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques Solid Body

Epiphone G-400 Goth VS ESP LTD MH-50

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 078 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Epiphone G-400 Goth VS ESP LTD MH-50
Avant tout bonjour :D:

J'aimerai savoir laquelle de ces 2 grattes est la mieux adaptés pour moi, sachant que je debut et que je voudré jouer du bon métal.

Je met les Liens des guitares si besoin :

https://www.espguitars.com/guitars_mh.htm

ou

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=35&CollectionID=5

Merci d'avance les gens :)
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi j'aurais tendance à dire que oui c'est un matos moyen arrétez de cracher sur les mg!!! c'ets pas si mal pour débuter... :| bon c'est pas le top mais bon!

draghixa >>>> MERCI BCP!!!!! :boire: je savais pas les différencier donc j'ai deux 81 :(( j'aurais préféré un 85 mais bon je vais pas me plaindre! :mrg: :mrg: ma gratte c'ets quand mm >>> :rocket: :violent: :shoot:
27
Pani pwoblème pour les EMG (au pire, si tu veux vraiment un 85, essaie d'échanger ton 81 contre le 85 sur... un autre forum).
Désolé pour les Marshall, mais j'en ai subi un 10 ans avant de découvrir la vraie vie avec du vrai son dedans, pour parfois pas beaucoup plus cher (et parfois vachement plus cher). Rien que Line 6, Peavey, Crate, Randall, voire certains Behri sonnent plus sympathiquement...
28
Ah ben c'est sûr que ça vaut pas un tit VOX AD60VT ou un truc comme ça (je reste ds les prix raisonnables sinon un tit marshall 1974X... à 1750€ on peut le trouver! :((( :((( bon j'arrête...
ouai c'est sur que dfx ya mieux! mais bon j'en ai un et il va me faire encore un bout temps je pense... :| donc je me fais une raison tu comprends je me dis que finallement il sonne pas si mal... :roll: :D: lol je crois qu'on s'écarte du du sujet là non? :?!:
29
Un peu ouais :mdr:

Hors sujet : Pour finir, j'ai tellemnt bouffé du grain Marshall de la mauvaise époque, cad post JCM800, que maintenant, c'est l'allergie immédiate)

30

Hors sujet : bah j ai entendu parler du ashdown fallen qui etait pas mal alors a laplce de emg oup!!! une tete + une baffle pour mon nawel!!!! le tout avec ma lp mais voisin (je suis en immeuble) vont pluere :lol:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

31
Je vous trouve comme bien cassant pour ces guitare de milieux de gamme. 600$ c'est le prix d'une strat fender, la lite ash en coréenne est dans ces haut la et je peut vous assurer pour l'avoir a mes coté que c'est pas une pelle.
J'ai également une G400 ou tout ce qui lui manque c 'est des micro avec un peu de patate, mais le bois et la finition sont au top vraiment. Tout le monde ne joue pas sur gibson ou des fender US, pour cette gamme de prix on a de très bon instrument.