Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 656 réponses
- 208 participants
- 1 040 965 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 13:25:37 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
linn134
Je garde l'idée de l'huile de coco pour celle en frène, en appartement ça me semble plus simple d'utiliser des produits qui ne puent pas et ne s'enflamment pas quand une mouche passe.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Polaroil
sinon ça fait 1 semaine que me tâte pour la suite de ma peinture. impossible de trouver un disque à lustrer qui s'adapte sur une perceuse, pour voir si je peux ravoir le brillant.
En même temps, je me dis que qq couches supplémentaires de vernis nitro transparent sont peut -être nécessaires. Mais dans ce cas, dois re-poncer légèrement la surface, quand même bien lisse, avant de peindre ?
signé le boulet
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Vibraphonik
Tu lui mets un tirant de cheval à ta télé !
(ou alors c'est pour l'accorder en drop C ?)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
dois re-poncer légèrement la surface, quand même bien lisse, avant de peindre ?
Oui, mais ponçage n'est pas réèllement le terme. Enfin j'entends par là qu'il faut tout de suite être mesuré. Il te faut juste casser le film de surface histoire d'avoir une base d'accroche, bien dépoussiérer et refaire tes passes. Pars sur un grain tout de suite très fin.
Et y'a pas de boulet qui tienne. Si, ceux à qui on donne des conseils, qui ne les suivent pas et viennent ensuite se plaindre. Tu n'en fais pas partie me semble-t-il
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Polaroil
12-68, car c'est un manche et diapason baryton , accordée en Si
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte