Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des commentaires sur les guitares Michael Kelly???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
1 Des commentaires sur les guitares Michael Kelly???
Je prévoit m'acheter une guitare Michael Kelly. J'aimerais que vous me donniez des commentaires sur cette marque.

Seul défaut, manche très large, qu'en dites-vous?
2
C'est une marque très peu connue, vu que personne n'a répondu avant :(

Désole d'une réponse aussi tardive, mais je pense qu'il est important de parler de cette marque qui est vraiment bonne.

Niveau lutherie, ça vaut bien du Gibson studio pour le prix d'une epiphone custom. J'en voulais une au début mais le vendeur ma fait tester une patriot custom et franchement c'est du lourd.
Ton choix a sûrement été fait depuis longtemps mais le seul défaut que je peux lui faire, c'est un potard qui quand tu le tournes bouge un peu. Mais ce genre de défaut, je l'ai vu sur une Gibson Les Paul standard...
Ensuite les micros d'origine sont bons mais si tu mets des Gibson dessus, ça te donne une gratte de fou. (je suis bassiste et le guitariste de mon groupe me la pique souvent parce qu'il a la flemme de changer l'accordage de sa standard).

En ce qui concerne le manche, je le trouve très agréable (enfin par rapport aux manches de basse) et l'accès aux aiguë est meilleur que les Gibson.

Plus distribuée en France, je pense acheter une haut de gamme de la marque dans un magasin et revendre la mienne. (chui tellement rester sur le cul que j'ai voulu la gratte que le gars m'a fait tester sans regarder les autres couleurs/ modèles).
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
3
VAS Y FONCE J AI UNE TRENTAINE DE GUITARES
ET POUR LA QUALITE KELLY C EST LE TOP POUR UN PRIX TRES BAS
J AI UNE PATRIOT ACTIVE TREMOLO ET UNE LTD
SEUL POINT FAIBLE LES MICROS ROCKFIELD SUR LA LIMITED
CORDIALEMENT DIDIER
https://img11.hostingpics.net/pics/8172211KELACT1.jpg

https://img11.hostingpics.net/pics/7907245KELLTD1.jpg

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 00:49:18 ]