Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Guitare Type PRS

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 540 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche Guitare Type PRS
Bonjour a tous
voila je cherche une guitare type PRS SE mais NON SG car j'ai dejà une SG.

J'ai un budget de:0 à 500 pouvant etre legerement depassé .merci de m'aider car je ne connais pas de marque de type PRS SE .merci:D:

Paul

2

Salut, tu peux jeter un oeil sur la série M chez Cort

3

Salut,

 

Qu'est ce que tu entends par "type PRS SE"?

Dans la série Se de chez PRS, il n'y en pas de forme SG, à part la signature Santana qui s'en rapproche un peu...

Et puis les PRS SE, ben c'est des PRS SE quoi  icon_mdr.gif

4

ta les prs se singlecut format 'lespaul' et les se custom 24 bein format custom 24  mrgreen

5

Dis nous ce que tu aimes dans les SE, on te dira si tu peux retrouver ça ailleurs! Mais si c'est la guitare qu'il te plaît ce n'est pas dur à trouver icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 10:19:44 ]

6

Il y a la marque Fame qui fait des guitares au look PRS, mais niveau tarifs c'est plus où moins équivalent apparemment

 

Edit : Je viens d'aller voir chez Cort, et c'est vrai que la M600 est plutôt cool, mais ça à l'air de pas être évident a trouver comme guitare maintenant.

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 11:20:51 ]

7
bonjour

tout d'abord merci a tous de vos réponses
Pour les renseignements:
-La forme que je recherche est la forme custom 24 ou type santana (doublecut)
-La serie Cort M est pas mal mais d'autres marques sont bienvenues
-Pour la guitare en vente d'un guitariste parmi vous c'est gentil de me proposer mais j'ai omis de préciser que je recherche du neuf.Mais merci quand meme.
-Mon budget a legerement changé: au lieu de 500:460€ grand max car je compte modifier les micros

Mais encore une fois merci a tous de vos reponses .essayer de me donner d'autres marques si vous en connaissez.merci.

Paul

8

tu as tokai qui fait un modele genre custom 24, la NLP-40, mais tu trouvera que d'occaz et encore bon courage...

9
Citation :
Il y a la marque Fame qui fait des guitares au look PRS, mais niveau tarifs c'est plus où moins équivalent apparemment

Voir par exemple :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Fame-/-PRS/Fame-Forum-II-SD-TNTM-Transparent-Natural-Satin/art-GIT0027631-000
ou
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Fame-/-PRS/Fame-Forum-II-SD-TCHM-Transparent-Cherry-Satin/art-GIT0027632-000
Bons micros (Seymour Duncan SH2 + SH4), mécaniques Schaller, mais c'est plutôt 600 €. Aucune expérience perso avec ces grattes mais ce site est sérieux...à voir quand ils font des soldes de fin de série.
10

Le matos d'occasion, au début j'osais pas, mais vu les économies qu'on fait, je n'achète plus rien de neuf lol!

Dans ton budget il y a pas mal de bonnes choses, regarde chez les japonais Ibanez, Yamaha. J'avais préfèré la PRS à l'époque où j'étais dans ton cas. Les jap avaient des micros avec un plus haut niveau de sortie mais moins de caractère et surtout restituaient moins les nuances de jeu. La PRS santana est plus rock à l'ancienne, les autres un peu plus heavy.

Regarde aussi chez custom 77, la "Lust for life" à un mojo terrible!