Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Lace Sensor

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 023 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micros Lace Sensor
Bjr

Aujourd'hui dans mon ideal guitaristique en parlant de stratocaster une marque de micros me viens direct a l'esprit :Lace Sensor

Alors j'ai cherché partout sur le net mais rien alors question:

OU trouver des micros Lace sensor ? et sont-ils actifs ou passifs merci d'avance de vos réponses:lol:

Paul

2
alors une reponse svp :?:

Paul

3
Les Lace sensors étaient fabriqués par Fender et ne sont, à ma connaissance, plus produits.
4
5
Citation de gromeul :
Les Lace sensors étaient fabriqués par Fender et ne sont, à ma connaissance, plus produits.


Ils n'ont jamais été fabriqués par Fender, mais par Lace Music.
Ils peuvent t'en vendre directement si tu les contactes par mail ou par téléphone.
Et sinon ils font aussi tout un tas d'autres micros dont certains on l'air pas mal du tout, notamment pour les musiques musclées.
6
On en apprend tous les jours :-p !
7
x
Hors sujet :
Oui, en fait j'ai découvert cette marque il y a quelques mois, après avoir lu des bonnes critiques sur un forum, notament sur les humbuckers Alumitones et les Drop'n'gain. C'est en lisant ce sujet que j'ai fait le lien avec les Sensors des strats de Clapton.


Sinon pour répondre à la question posée dans le premier post, les micros Lace sont tous passifs. Un des avantages des sensors est qu'ils ont beaucoup moins de ronflette que les simples bobinages standards.
8
Les positions intermédiares des gold et hot gold sont à pleurer.
Le rouge en aigu est un monstre.
Je connais un bon site pour les acheter, je trouve le lien dès que possible...:oops2:

Car je confirme on les trouve toujours, il y a même des nouveautés dont celles citées plus haut.

Je suis Charlie

9
10
merci a tous pour vos reponses je vais voir le site de greg lefonctionnaire:lol:

Paul