C'etait un film protecteur, pas d'inquietude, l'effet collant va disparaitre sous peu
pour enle ver sous les boutons, faut virer les boutons, pour se faire, utilise deux pieces que tu glisses sous le bouton une de chaque coté si j'ose dire de l'axe et tire relativement en meme temps pour eviter de bousillé le dit bouton apres t'enleve cette merdouille de film et youpi t'es content
Ok merci bien, ca colle vachement fort qd meme ca va se transformer en stratopoussiere !!! pas d'astuce style alchool ou white pour virer cette colle ?
J'ai jamais remarqué qu'après avoir retirer le film protecteur le pickguard était collant
Si tu veux enlever les résiduts du film sous les potards faudra aussi déssérer l'écrou qui les maintient car le le film est prit dessous.
Merci, mais effectivement sur ma highway 1, le film etait vachement dure à enlever et effectivement le pickguard est plein de trace, il n'est pas blanc uniforme, à la lumiere on dirait qu'il est rempli de traces de colle !
Bonjour, pareil pour moi. j'ai décollé le film protecteur et c'est la gadoue. J'ai essayé le lave vitre, du liquide vaisselle, du diluant sur un bout de sopalin et même avec beaucoup d'huile de coude ça ne fait rien. Pourtant le magasin où je l'ai acheté est réputé pour son sérieux.