Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 15:19:20Jackson Fusion +emg 81
Hello,
On me propose cette guitare et j'avoue ne rien de trouver de très précis sur celle-ci mis à part qu'elle a été proposée par Jackson dans les années 90, avis aux utilisateurs de cette gratte de me donner leur avis !
Je sais que les EMG 81 ont de la patate mais est-ce vraiment un plus sur toutes les grattes !
Provencao -> ça dépend du modèle, si c'est une USA, ou une Pro de 1990-91, ça vaut le coup. Encore plus si elle est équipée en H/H au lieu de H/S/S.
Et les EMG sont plus sympas que les Jackson d'origine. Dernier détail, elle est souvent équipée d'une wah auto active.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/06/2004 à 15:51:20
Guano : la 2iéme guitare de Nebu était une Jackson Fusion qu'il a upgradé plus tard en SA/SA/81 ;)
Il l'a revendu y a un brave moment maintenant !!