Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godin Radiator, p'tit plaisir !

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 4 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Godin Radiator, p'tit plaisir !
:aime: :aime:
Et hop, un tour chez mon fourg habituel de poelle et je repars avec une Radiator blanche, 24 cases, outil sympa surtout pour 300 €, une gratte made in Canada, assemblée US avec un son clair proche d'une Fender !!!

Je n'ai pu que l'acheter !!

Y'a t'il ici d'autre possesseurs de cette guitare afin de partager mon enthousiasme ??

:fete:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je dirais plus proche d'une télé à mon humble avis !



:aime:

Citation : je viens de la prendre neuve !



:aime: :aime:


Petite preférence pour celle tout en noir, je suis personnellement contre le commerce de l'ivoire :mrg:

Je sors, merci, bonsoir.
22

Citation : La lutherie est propre ?



Pour l'instant ça à l'air, je regarde et ne trouve pas de défaut !

Citation : Les bois sont de qualité ou c'est du contre-plaqué Jim Harley's staïle ?



chambre acoustique et manche en érable !!
23
:humm:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
A mon avis c'est une gratte a jouer au moins une fois dans sa vie. :bave:

Utilisé par exemple par le jolie chanteuse de The Gathering :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Anekee joue de la gratte????? ptain decidement cette nana :bave: ...je me rappelle du concert que j'ai vu a toulouse y'a 4ans gt completement sous le charme
26
Ben j'ai vu une vidéo ou elle en avait une dans les pattes en tout cas :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Uniquement pr la tournée 2003. J'ai tellement de mal à trouver une radiator que je vais finir par lui demander de me vendre la sienne vu qu'elle utilise désormais une "performance". Acceptera ? Acceptera pas ?
28

Citation : J'ai tellement de mal à trouver une radiator



Si tu gallere autant et que tu es en RP mon pote peut en commander pour donc un prix achtement abordable !
29
Ça m'intéresserait en effet! Tu aurais plus de précisions ? (prix, neuf/occase, magasin/vpc, modèles ...) J'en recherche une comme celle que Lonewolf a mis en photo, mais avec un manche rosewood.
30
Ca ferait une belle gratte a recommandé pour les débutant non? Ca doit défoncer nimporte quelle cort meme 2x plus chere :)
le seul truc c les simple et le son typé telecaster, ca limite les style un ptit peu mais kan on est débutant autant avaoir une bonne gratte pour passer a autre chose apres non? toujours mieu que nimporte quel squier :mrg:
Ca me donne envis d'allez en éssayer une et de repartir avec :surpris:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"