Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je c pas koi acheter

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 310 vues
  • 1 follower
1 Je c pas koi acheter
Salut je joue de la gratte sa fait 2ans deja et je joue sur une squeir telecaster affinity ... elle me fait chier ... on ne peut pas avoir un son de metal ... elle est fait que pour les solo de blues .
je voudarais la changer et je c pas koi acheter . je vise la Ibanez Ice Man (celle de system of a down) bien pour la disto , je vise egalement la B.C. rich warlok (comme celle de slipknot) fait que pour la disto , je vise la epiphone sg ou G-400 raport qualiter prix exelent ... mais au fait je c pas ... jhesite bcp bcp bcp . mon budget et entre 200 € et 400 € MAX . conseiller moi svp .
si jen achete une c qq de la famille qui me la ramenne des USA ( c moins cher )
ToXICITy WaS HeRe
Afficher le premier post
11
Tom morello jouait sur un telecaster... :clin:
12
Il joue plus ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Si... :roll:
14
Une Yam ?
15
On peut jouer en clean avec nimporte quel guitare ou presque (a par celle vraiment fait que pour la saturation, genre un seul humbucker en chevalet)
Pourquoi Schecter? parceque dans le pas chere ya pas mieu, ici ya plein de zigotto qui en ont et en sont tres content.
si tu veu pas te casser la tete prend une Iceman et fait changer les micros des que tu peu (et le sillet aussi pendant que t'y es)

oublie BC Rich (meme pas bonne en disto comme tu l'air de le croire)
16
G essayer le B.C. just tt a lheure ... elle pas aussi bien pour la disto .... efectivement ... mais pk SLipknot joue avec ??(heavy metal ) si ele ets pas bien pour la disto .... que pou v vous me conseiller dotre a part Scheter ...? la ice man est cher si je ve la IC-400 mais je laime trop :aime: :aime: :D: que penser vous de la yamaha pacifica (si vous connai c ...) :?: :?:
ToXICITy WaS HeRe
17
Mick de Slipknot joue sur une B.C. Rich qui vaut 10 fois le prix de la B.C. Rich que t'as testée.
C'est pas parce que deux guitares ont la même forme qu'elles vont sonner de la même façon, c'est pas bien dur à concevoir quand même...
18

Citation : pk SLipknot joue avec ??(heavy metal )



:pong: :ptdr: :bravo2: excelente ta blague !






















quoi ? c'est pas une blague ? :?!:





















black sabbath c'est du heavy metal. slipknot non :clin:
19
Tin encore un mettaleux !!! :ptdr:
:oops: oups pardon jla trouvais bien ma blague :noidea:
Autrement si tu l'aime vriament pas tu la refourgue a combien ta télécaster ? paske la je me met a aimer les formes de merde :?!:
20
Euh... J'ai une G-400... Rapport qualité/prix excellent mauvaise langue va :P
Nan sérieu elle est excellente je te la conseille les micros ne sont pas non plus EXTRA mais pour le prix c'est très bon !!! Le micro Chevalet est pas mal, bien gras quoi pour le métal :)
Mais le prix est relatif, donc je vias bientot changer... Mais je te la conseille serieu :)