Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je c pas koi acheter

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
1 Je c pas koi acheter
Salut je joue de la gratte sa fait 2ans deja et je joue sur une squeir telecaster affinity ... elle me fait chier ... on ne peut pas avoir un son de metal ... elle est fait que pour les solo de blues .
je voudarais la changer et je c pas koi acheter . je vise la Ibanez Ice Man (celle de system of a down) bien pour la disto , je vise egalement la B.C. rich warlok (comme celle de slipknot) fait que pour la disto , je vise la epiphone sg ou G-400 raport qualiter prix exelent ... mais au fait je c pas ... jhesite bcp bcp bcp . mon budget et entre 200 € et 400 € MAX . conseiller moi svp .
si jen achete une c qq de la famille qui me la ramenne des USA ( c moins cher )
ToXICITy WaS HeRe
2
Bon alors une gratte "metal" a ce prix ca va etre tres dure, t'aura jamais un son vraiment puissant dans cette gamme la (micros de daube en general)
a éviter : les BC Rich, a ce prix c des merdes sans nom...
La Iceman? pourquoi pas, a condition de changer les micros plus tard histoire d'avoir un meilleur son (micros Ibanez c la misere :| )
Epiphone meme topo que la Iceman, lutherie sympa mais micros bousique.
si tu la prend aux USA regarde du coté des Schecter 006 Deluxe, c dans ton budget et c deja netement mieu


enfin bon les micros seront a changer aussi...

sinon regarde les site de vente online ricain, c generalement bocoup moin chere que les prix catalogue. (chez www.music123.com par exemple)
3
La Shacter 006 Deluxe que tu as mis en photo Wo ai ni n'est qu'a 550e chez Audiotubetech !
Et Gillou fait -20% pour les forumers !
Ca la met donc a 440e Frais de port inclus !
4

Citation : elle me fait chier ... on ne peut pas avoir un son de metal ... elle est fait que pour les solo de blues .







Boolay.
5
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
6
7

Citation : je vise la Ibanez Ice Man (celle de system of a down) bien pour la disto , je vise egalement la B.C. rich warlok (comme celle de slipknot) fait que pour la disto , je vise la epiphone sg ou G-400 raport qualiter prix exelent



j'espere que tu as conscience que les modeles que tu peux acheter sont des modeles cheap par rapport à ceux utilisés par SOAD ou slipcalecon.
sinon le nom officiel de l'epiphone c G400, et le rapport qualité prix excellent, tu as du l'inventer !

je sens que ton choix est plus guidé par la forme que par la qualité .....
j'ai été agreablement surpris par l'ibanez iceman, donc je te conseille celle là, mais ton budget va etre limite.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Bon c'est clair que la telecaster est bien dans tous les styles sauf un=le métal (pas de chance)
Ce qu'il te faut avant tout c'est des micros double mais pour ce prix t'aura plus la forme du micro qu'un bon son...t'achetera un micro plus tard (100€ en moyenne)
Moi je te dirai aussi schecter, de te mefier d'Ibanez dans le bas de gamme parce que la lutherie commence à rejoindre le niveau des micros et pour epiphone, bah fais gaffe de bien connaitre son son parce qu'il est un peu special quand même...
Moi je suis plus schecter à ce prix

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Peut etre je juge par raport a la forme mais je regarde un emsemble ... et surtout la forme ... apres avoir la squier tele avec une forme de ***** ,jaimerais bien avoir une guitare avec une forme a c sympa (B.C. Rich Warlok) et aussi alese avec ou sans la disto . je pense que dans ce cas la la B.C. Rich ne convient pas , la ice man un peut plus mais elle est trop chere si je ve la IC-400. la epihone minteresse bcp (petite soeur de la gibson) et si c pour des micros a changer ... je les changerais ... quelle sont les atout de la shc je c pas koi quon ma conseiller ....?ques que je peut achter dautre . :| :clin:
ToXICITy WaS HeRe
10

Citation : tele avec une forme de *****

tu vas pas aller loin avec de tel propos !
la télé sera tjs là dans 15 ans, tjs aussi vendue, alors que quand la mode neo metal sera passée (ouf) les bc rich reprendront leur ventes des années 80 ....

pour 400€, tu as soit une télé mexique qui tient la route, ou alors une bc rich coreenne, meme pas assez bonne pour mettre dans la cheminée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.