Je c pas koi acheter
- 28 réponses
- 11 participants
- 1 442 vues
- 1 follower

toxicity

je voudarais la changer et je c pas koi acheter . je vise la Ibanez Ice Man (celle de system of a down) bien pour la disto , je vise egalement la B.C. rich warlok (comme celle de slipknot) fait que pour la disto , je vise la epiphone sg ou G-400 raport qualiter prix exelent ... mais au fait je c pas ... jhesite bcp bcp bcp . mon budget et entre 200 € et 400 € MAX . conseiller moi svp .
si jen achete une c qq de la famille qui me la ramenne des USA ( c moins cher )
- 1
- 2

Master's Apprentice

a éviter : les BC Rich, a ce prix c des merdes sans nom...
La Iceman? pourquoi pas, a condition de changer les micros plus tard histoire d'avoir un meilleur son (micros Ibanez c la misere

Epiphone meme topo que la Iceman, lutherie sympa mais micros bousique.
si tu la prend aux USA regarde du coté des Schecter 006 Deluxe, c dans ton budget et c deja netement mieu

enfin bon les micros seront a changer aussi...
sinon regarde les site de vente online ricain, c generalement bocoup moin chere que les prix catalogue. (chez www.music123.com par exemple)

Pm.

Et Gillou fait -20% pour les forumers !
Ca la met donc a 440e Frais de port inclus !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

klawn

Citation : elle me fait chier ... on ne peut pas avoir un son de metal ... elle est fait que pour les solo de blues .

Boolay.

Pm.

Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

klawn

Doc Plus

Citation : je vise la Ibanez Ice Man (celle de system of a down) bien pour la disto , je vise egalement la B.C. rich warlok (comme celle de slipknot) fait que pour la disto , je vise la epiphone sg ou G-400 raport qualiter prix exelent
j'espere que tu as conscience que les modeles que tu peux acheter sont des modeles cheap par rapport à ceux utilisés par SOAD ou slipcalecon.
sinon le nom officiel de l'epiphone c G400, et le rapport qualité prix excellent, tu as du l'inventer !
je sens que ton choix est plus guidé par la forme que par la qualité .....
j'ai été agreablement surpris par l'ibanez iceman, donc je te conseille celle là, mais ton budget va etre limite.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

RaphRaymond

Ce qu'il te faut avant tout c'est des micros double mais pour ce prix t'aura plus la forme du micro qu'un bon son...t'achetera un micro plus tard (100€ en moyenne)
Moi je te dirai aussi schecter, de te mefier d'Ibanez dans le bas de gamme parce que la lutherie commence à rejoindre le niveau des micros et pour epiphone, bah fais gaffe de bien connaitre son son parce qu'il est un peu special quand même...
Moi je suis plus schecter à ce prix
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

toxicity

Doc Plus

Citation : tele avec une forme de *****
tu vas pas aller loin avec de tel propos !la télé sera tjs là dans 15 ans, tjs aussi vendue, alors que quand la mode neo metal sera passée (ouf) les bc rich reprendront leur ventes des années 80 ....
pour 400€, tu as soit une télé mexique qui tient la route, ou alors une bc rich coreenne, meme pas assez bonne pour mettre dans la cheminée !

Woodbox Records

Doc Plus

Woodbox Records

boombo

Master's Apprentice

Pourquoi Schecter? parceque dans le pas chere ya pas mieu, ici ya plein de zigotto qui en ont et en sont tres content.
si tu veu pas te casser la tete prend une Iceman et fait changer les micros des que tu peu (et le sillet aussi pendant que t'y es)
oublie BC Rich (meme pas bonne en disto comme tu l'air de le croire)

toxicity

klawn

C'est pas parce que deux guitares ont la même forme qu'elles vont sonner de la même façon, c'est pas bien dur à concevoir quand même...

Woodbox Records

Citation : pk SLipknot joue avec ??(heavy metal )

quoi ? c'est pas une blague ?

black sabbath c'est du heavy metal. slipknot non

Gérard Saint Brice

Autrement si tu l'aime vriament pas tu la refourgue a combien ta télécaster ? paske la je me met a aimer les formes de merde

dash93

Nan sérieu elle est excellente je te la conseille les micros ne sont pas non plus EXTRA mais pour le prix c'est très bon !!! Le micro Chevalet est pas mal, bien gras quoi pour le métal

Mais le prix est relatif, donc je vias bientot changer... Mais je te la conseille serieu

toxicity

Master's Apprentice

discution stérile diront certains...

Woodbox Records

......

non sérieusement je sais pas ce que c'est mais en tout c'est pas du heavy. ;)
Hors sujet : HEY mon 999 message ! à la votre !

Master's Apprentice

Hors sujet : fait gaffes ca fait 666 a l'envers

reverba

Hors sujet : trooo daaaark
c'est clair, je déconseille aussi bc-rich !
même ma poele à frire fais le même bruit quand je mets de la margarine dessus !
Je pense que la schecter 006 serait un bonne investissement, car la lutherie est vraiment très bonne, les micro vont assez bien, faudra les changer à l'avenir c'est tout.
Sinon tu peux aussi trouver une fender stratocaster Tom Delonge d'occaz, car y un seymour duncan sh8 invader en chevalet, et la la disto mon ami, ça va y aller très très fort !!!!!

sinon ya la fender Esquire custom GT, qui remplace la strato Delonge, donc avec le même micro:
http://www.fender.fr/produits/fender/import/guitares/special_editions/0262200_esquire_custom_gt.php#
c'est pas très cher (dans tes prix) et ça dépote méchament !!
qui a dis que fender ne faisait que des grattes pour son clair??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2