Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Defaut couleur manche Start Squier Deluxe

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 513 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Defaut couleur manche Start Squier Deluxe
Bonjour,

J'ai achete une strat Squier deluxe, crafted in Indonesia. Lorsque je l'ai recue elle avait une partie sombre sur le manche erable
Je voudrait savoir si cela est normal ou si c'est un defaut

Merci pour vos avis

image.php
image.php
2
Ca ne me semble pas être problématique. Après si vraiment ça te gêne au toucher, il se peut qu'il y ait un pépin. Et si d'aventure le manche ne te plaisait tout de même pas, normalement tu as 14 jours pour demander le remboursement ou l'échange de ta guitare là où tu l'as acheté ;)
3
Livingroom, à tout a fait raison coté esthétique et toucher. Le bois est une matière vivante et il n'y a pas de pièce identique et sans doute que pour un modèle de base la sélection du bois est moins sévère.
Pour le retour ou l'écahnge , je ne sais pas.
4
C'est dans les lois, si tes pas satisfait d'un article, même en état de marche parfaite, t'as le droit de te rétracter de ton achat (si tu l'as pas abîmé).
5
Si il l'a commandé où la loi s'applique. Et on suppose que c'est un achat neuf d'un magasin, mais rien n'est mentionné à ce sujet.
6
7
Bonjour, Merci pour vos reponses. Au touche pas de probleme, tout semble normal, le son est bon et le manche agreable. Le probleme est plutot esthetique. Une chose est sure, je ne l'aurait pas prise en magasin. J'habite a Shanghai, je l'ai commandee sur Taobao. C'est un peu risque, cependant on a 7 jours pour renvoyer, meme sans raison. J'ai teste une fois ca marche, rembourse en 2 jours. J'espere que le manche va se fonce un peu, et que le petit defaut se verra moins...

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 13:30:11 ]

8
Si tu joues beaucoup en transpirant beaucoup, d'ici quelques années tu as des chances pour que ça fonce, mais rien de sur ;)
9
Ce n'est pas du tout un défaut, il est un peu moiré à un endroit c'est tout.
bois-2.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 14:02:28 ]

10
J'ai trop envi jouer donc je vais la garder. En plus pour remballer c'est un peu galere.
C'est un peu domage car elle sonne vraiment bien, l'esthetique ca compte pour un instrument.
C'est une guitare pas trop chere c'est vrai, mais c'est aussi le modele deluxe de chez Squier :lol: